Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Maman fière de son fils Romeo, égérie vedette de Burberry

44 photos
Lancer le diaporama
Projection du film de campagne de fêtes de fin d'année 2015 de Burberry, dans la boutique emblème de la maison britannique, sur Regent Street. Londres, le 3 novembre 2015.
L'ado de 13 ans prépare les fêtes avec Naomi Campbell et Elton John.

Au sortir d'un éprouvant mois de fashion weeks, la planète Mode entre à nouveau en fusion ! Une effervescence provoquée par le coup d'envoi de la saison des fêtes, à laquelle se préparent les Beckham. Victoria et ses fils Romeo et Cruz illuminent la ville de Londres, imités par Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley...

À lire aussi

Hier soir (mardi 3 novembre), Victoria Beckham et ses deux garçons de 13 et 10 ans se sont rendus au magasin Burberry, situé sur Regent Street. S'y est déroulée la soirée de projection du film de campagne de fêtes de fin d'année 2015 de la prestigieuse maison britannique, dont Romeo est un des acteurs. Ultrachic en costume bleu nuit et chaussures vernies (une tenue accessoirisée d'une écharpe en cachemire à pois), le blondinet a suscité chez son icône mode de maman une fierté impossible à garder pour elle.

Victoria Beckham l'a exprimée sur Instagram, en légende d'une photo de ses fils prise durant l'événement.

Pour sa campagne des fêtes de fin d'année, Burberry s'est inspiré de Billy Elliot, classique du cinéma britannique sorti en 2000. Les top models Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley, Sir Elton John, les actrices Julie Walters et Michelle Dockery ainsi que le musicien James Bay en sont les stars. Un cast 100% britannique pour la présentation de son film de trois minutes.

La soirée comptait d'autres représentants du glamour et du chic : pour cette soirée inaugurale, étaient présents Elizabeth Hurley, les mannequins Malaika Firth et Erin O'Connor, et les chanteurs Paloma Faith et Ronan Keating, accompagné de son épouse Storm Uechtritz.

Les enfants de stars ont la cote dans l'industrie de la mode. C'est en effet le visage de Romeo Beckham, déjà cool kid pour des campagnes de Burberry par le passé qui tient le rôle d'un Billy plutôt chic pour l'enseigne de luxe. Le jeune homme, fils deDavid et petit frère de Brooklyn, fait preuve d'un entrain communicatif. Le Noël des Beckham risque d'être agité !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel