Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria de Suède à Paris : paillettes et tenues de fêtes... la princesse offre un véritable défilé !

Victoria de Suède à Paris : paillettes et tenues de fêtes... la princesse offre un véritable défilé !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
27 photos
La styliste de la princesse a peaufiné cette garde-robe parisienne ! Arrivée en France dimanche, pour trois jours de visite officielle, Victoria de Suède n'en finit plus de ravir les Parisiens dans ses tenues festives.

Une Suédoise à Paris ! Le 5 décembre 2021, la princesse Victoria est arrivée en France pour un déplacement officiel (en solo !) de trois jours, afin de célébrer les 50 ans de l'amitié franco-suédoise. Sans surprise, l'agenda de la princesse héritière est bien chargé ! Dès dimanche, la fille aînée du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a effectué une première visite de l'Institut Suédois à Paris. L'occasion de la découvrir dans une tenue d'hiver parfaite pour les fêtes de fin d'année.

L'épouse du prince Daniel est apparue tout sourire dans sa jupe rouge (& Other Stories) et sa veste en fausse fourrure (Filippa K), accessoirisées d'un foulard en soie, d'un sac Saint Laurent et d'une élégante paire de bottes noires hautes. La princesse de 44 ans s'est ensuite rapidement changée pour rejoindre l'Hôtel de Marle. Pour prendre part au lancement du jubilé "Amitié" et du livre du même nom, célébrant les 50 ans de relations franco-suédoises, la princesse de 44 ans a enfilé une toute nouvelle jupe rose satinée de la marque Toteme. Une tenue soigneusement complétée d'une paire de boucles d'oreilles étoilées Marni. En voilà une - seconde - idée de look pour Noël !

Le 6 décembre, la mère de la princesse Estelle et du prince Oscar (9 et 5 ans) s'est rendue au pavillon Vendôme à Paris pour assister au 6ème sommet d'affaires franco-suédois sur la décarbonisation de l'économie. Sur place, apprêtée dans son tailleur pantalon noir et blanc, elle a ainsi échangé avec le ministre de l'économie et des finances, Bruno Le Maire. Tout en subtilité, la princesse Victoria a prouvé qu'elle maîtrisait la diplomatie vestimentaire en portant les escarpins "Paris" de la maison Saint Laurent.

Lundi, toujours au pavillon Vendôme, la future souveraine a inauguré l'exposition "Pionneer the possible" et "Innovation in tech" lors de la soirée franco-suédoise "Cocréation & Innovation". Pour ce rendez-vous nocturne, la princesse Victoria s'est une fois encore illustrée dans une tenue du géant suédois H&M : un ensemble noir pailleté de la toute nouvelle "collection circulaire", qui sera mise en vente le 9 décembre. Un joli coup de projecteur royal, qui "tombe" à point nommé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image