Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Après les rumeurs de grossesse, elle réapparaît enfin !

La princesse héritière Victoria de Suède a fait son arrivée dans les Emirats Arabes Unis le 17 janvier 2011, pour une visite de trois jours sur place, sans son époux le prince Daniel.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse héritière Victoria de Suède a fait son arrivée dans les Emirats Arabes Unis le 17 janvier 2011, pour une visite de trois jours sur place, sans son époux le prince Daniel.

Le site officiel de la maison royale de Suède demeure déceptivement bloqué sur 2010, la cérémonie de remise des Nobel, l'anniversaire de la reine Silvia, la réunion des têtes couronnées pour la réception annuelle de l'Académie...

Depuis, silence radio du côté de la tribu scandinave... Pas même une petite carte de voeux tandis que les royaux espagnols mettaient leur progéniture en scène et que Mary de Danemark offrait au royaume des jumeaux attendus. Non, depuis les voeux du roi Carl XVI Gustav, la famille royale suédoise a savouré de longues vacances de fin d'année.

La première ligne noircie sur l'agenda 2011 apparaissait au 17 janvier, date à laquelle la princesse héritière Victoria de Suède était attendue dans les Emirats Arabes Unis, cependant que la paire royale se préparait à recevoir des voisins venus de l'autre côté de la Baltique, en la personne du président estonien et son épouse.

En réalité, le premier à avoir fait parler de lui en 2011 est le prince Daniel ! L'impeccable jeune homme, devenu en juin 2010 le mari de la princesse Victoria et propulsé au rang de star nationale en l'espace de quelques semaines où son maintien et son naturel chaleureux ont massivement séduit, a en effet eu l'honneur de voir, le 12 janvier, une tulipe baptisée en son hommage.

En provenance des Pays-Bas, bien entendu, la tulipe prince Daniel, rouge frangé d'or (la tulipe princesse Victoria est quant à elle rouge cranté de blanc), issue d'un croisement entre les variétés Liverpool et Strong Gold, a été présentée dans des événements floraux à Stockholm et Malmö, et connaît déjà un engouement spectaculaire - des millions de bulbes en commande !

La princesse Victoria, qui avait fait l'objet de rumeurs de grossesse un peu folles au mois de décembre, est arrivée le 17 dans les Emirats, pour une visite officielle de trois jours incluant sa participation à un sommet mondial sur les problématiques énergétiques pour l'avenir. Très chic, mais sans cavalier. A noter que son agenda pour les semaines à venir s'avère pour l'heure particulièrement frugal, et que les sujets de la couronne sont fin prêts pour l'annonce d'un heureux événement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Alizée est maman pour la seconde fois
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel