Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria de Suède de sortie en famille : Estelle et Oscar adorables en maîtres d'oeuvre sur un chantier !

Victoria de Suède de sortie en famille : Estelle et Oscar adorables en maîtres d'oeuvre sur un chantier !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Cette récente visite à quatre annonce-t-elle d'autres sorties en famille pour Estelle et Oscar ? Cette semaine, les enfants de la princesse Victoria et son mari le prince Daniel ont visité avec joie un chantier monumental à Stockholm.

A 10 et 6 ans, la princesse Estelle et son petit frère le prince Oscar de Suède sont déjà sur le terrain, en représentation ! Le 8 mars 2022, la princesse héritière Victoria et son mari le prince Daniel ont en effet embarqué leurs deux enfants avec eux pour une visite officielle dans Stockholm. La petite famille est allée voir l'avancement de la construction d'une nouvelle écluse.

Casque sur la tête, gilet fluo sur le dos et lunettes de protection sur le nez, Estelle et Oscar ont semblé amusés - et impressionnés ! - par cette visite de chantier avec papa et maman. La curiosité était au rendez-vous puisque cette nouvelle écluse portera le nom de Victoria, la future reine de Suède. Sur Instagram, la Cour suédoise a fait un petit rappel historique quant à ce projet d'envergure : "En 1642, la première écluse entre Södermalm et la vieille ville, l'écluse de la reine Kristina, a été ouverte. Depuis lors, l'écluse a été reconstruite plusieurs fois en raison de conditions modifiées. La nouvelle écluse Victoria, qui porte le nom de la princesse héritière, assurera principalement l'accès à l'eau potable et gérera les risques accrus d'inondation et les débits d'eau élevés."

Rares sont les fois où Estelle et Oscar accompagnent leurs parents dans leurs nombreux engagements officiels. Cette joyeuse sortie à quatre fait presque oublier les vives rumeurs de divorce essuyées par Victoria et son mari en début d'année. Témoignages d'"amis" et garde du corps à l'appui, le média suédois Stoppa Pressarna martelle que le couple est au bord du divorce, au point d'avoir entamé une thérapie conjugale. Les parents de la princesse Victoria, le roi Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Sofia, seraient même au courant... Pourtant, les démentis ont été on ne peut plus fermes.

Après un premier démenti de la porte-parole de la Cour royale début février, Victoria et Daniel ont été contraints de sortir du silence et de répondre en personne à ces ragots : "Des allégations se répandent au sujet d'une trahison dans notre mariage et d'un divorce imminent. Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu'il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent sont totalement infondées", ont-ils fait savoir le 19 février dernier, quelques jours avant de célébrer les anniversaires de leurs deux enfants.

Pour rappel, la princesse Victoria a commencé à fréquenter Daniel Westling, son ancien coach sportif, en 2002. Les fiançailles du couple avaient été annoncées par le palais royal en 2009 et un fastueux mariage avait été célébré à Stockholm le 19 juin 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image