Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria de Suède en fête au palais : la princesse Estelle adorable... Oscar toujours boudeur

Victoria de Suède en fête au palais : la princesse Estelle adorable... Oscar toujours boudeur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
25 photos
L'une a hérité du chaleureux sourire de sa mère, l'autre du sérieux de son papa... Samedi au palais royal de Stockholm, la princesse Victoria était de sortie en famille. Plus soudé que jamais, le clan fait presque oublier les douloureuses rumeurs du début d'année.

La famille royale de Suède multiplie les sorties ces derniers jours ! Samedi 12 avril 2022, la princesse Victoria était à l'honneur dans la cour du palais royal de Stockholm. Accompagnée de son mari le prince Daniel et de leurs deux enfants, la princesse Estelle (10 ans) et le prince Oscar (6 ans), l'héritière au trône a retrouvé une tradition suédoise mise entre parenthèses depuis deux ans : la fête célébrant chaque année le prénom Victoria.

A cause de la crise sanitaire, les célébrations avaient été annulées en 2020 et organisées en demi-teinte en 2021. C'est avec une joie manifeste que la princesse Victoria a renoué avec ce rendez-vous la mettant à l'honneur. La Suédoise de 44 ans est apparue radieuse face aux photographes et aux forces armées, entourée des siens. Tous les quatre étaient d'ailleurs parfaitement synchronisés dans leurs tenues hivernales grises ! Fidèles à eux-mêmes, la princesse Estelle a affiché son plus beau sourire, tandis que son petit frère Oscar a offert aux objectifs sa mine renfrognée (voir diaporama).

Le 8 mars déjà, parents et enfants avaient profité d'une joyeuse sortie à quatre en visitant la construction d'une nouvelle écluse à Stockholm. La petite famille fait décidément bonne figure après un début d'année compliqué... Il a en effet été affirmé que Victoria de Suède et son mari étaient au bord du divorce. Témoignages d'"amis" et garde du corps à l'appui, le média suédois Stoppa Pressarna martelle que le couple est en crise, au point d'avoir entamé une thérapie conjugale. Les parents de la princesse Victoria, le roi Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Sofia, seraient même au courant... Pourtant, les démentis ont été on ne peut plus fermes.

Après un premier démenti de la porte-parole de la Cour royale début février, Victoria et Daniel ont été contraints de sortir du silence et de répondre en personne à ces ragots : "Des allégations se répandent au sujet d'une trahison dans notre mariage et d'un divorce imminent. Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Mais afin de protéger notre famille, nous voulons qu'il soit clair, une fois pour toutes, que les rumeurs qui se répandent sont totalement infondées", ont-ils fait savoir le 19 février dernier, quelques jours avant de célébrer les anniversaires de leurs deux enfants.

Pour rappel, la princesse Victoria a commencé à fréquenter Daniel Westling, son ancien coach sportif, en 2002. Les fiançailles du couple avaient été annoncées par le palais royal en 2009 et un fastueux mariage avait été célébré à Stockholm le 19 juin 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image