Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède, enceinte : Sourire et ventre rond pour la future maman

La princesse Victoria de Suède, enceinte, recevait le président afghan Ashraf Ghani, au palais royal de Stockholm, le 4 décembre 2015
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, enceinte, recevait le président afghan Ashraf Ghani, au palais royal de Stockholm, le 4 décembre 2015
Malgré une grossesse bien avancée, la belle héritière de la couronne suédoise répond à toutes ses obligations royales. Avec un sourire des plus charmeurs...

Victoria de Suède a beau dépasser les six mois de grossesse, l'héritière du trône n'a pas pour autant diminué ses obligations royales... Ce 4 décembre, c'est le président de l'Afghanistan Ashraf Ghani qu'elle recevait au palais royal de Stockholm.

Après un séjour dans le Värmland, lié à son frère le prince Carl Philip, duc de la province, Victoria de Suède était de retour à Stockholm. En tant qu'héritière du roi Carl XVI Gustaf de Suède, la jeune femme s'est pliée avec le sourire aux obligations de la maison royale en recevant le président de l'Afghanistan Ashraf Ghani.

Comme elle avait reçu auparavant la jeune princesse Ayako de Takamado, c'est au cours d'une cérémonie privée que la future maman a accueilli le dirigeant afghan, qui devait par la suite rencontrer le Premier ministre Stefan Löfven, la ministre des Affaires étrangères, Margot Wallström, et le ministre de la Défense Peter Hultqvist, alors que les Afghans composent le second plus grand groupe de demandeurs d'asile en Suède.

Pour l'occasion, la maman de la princesse Estelle, 3 ans en février prochain, et enceinte de son second enfant, avait passé un ensemble mauve qui ne dissimulait rien de son ventre arrondi. Souriante, détendue et épanouie, l'épouse de Daniel Westling a pris la pause au côté de son hôte qui n'aura pas manqué de la féliciter pour cet heureux événement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel