Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède et Mette-Marit de Norvège s'enflamment avec leurs amoureux !

Victoria et Daniel de Suède (au centre) ont rejoint Mette-Marit (g.) et Haakon (d.) de Norvège et toute la famille royale les 3 et 4 mars 2011 pour vibrer à l'occasion des championnats du monde de ski nordique à Oslo !
49 photos
Lancer le diaporama
Victoria et Daniel de Suède (au centre) ont rejoint Mette-Marit (g.) et Haakon (d.) de Norvège et toute la famille royale les 3 et 4 mars 2011 pour vibrer à l'occasion des championnats du monde de ski nordique à Oslo !

Comme prévu, Victoria et Daniel de Suède ont rejoint la famille royale de Norvège pour vibrer ensemble, en amis et en rivaux, devant les dernières épreuves des championnats du monde de ski nordique (ski de fond, saut à ski, combiné nordique) 2011 accueillis par Oslo jusqu'au 6 mars.

Réapparus en grande pompe fin février après un début d'année à l'agenda plutôt léger, la princesse héritière de Suède et le charmant Daniel, qui a bien trouvé ses marques auprès de sa conjointe très sollicitée, ont eu droit à un accueil chaleureux.

Il faut dire que les royaux norvégiens, le couple héritier Haakon et Mette-Marit de Norvège, a eu le temps de s'échauffer, avec ses enfants (Sverre Magnus, 5 ans, Ingrid, 7 ans, et Marius, 14 ans), avant de recevoir ses voisins scandinaves : depuis l'ouverture de la compétition le 23 février, ils n'ont pas manqué grand-chose, à l'instar du roi Harald et de la reine Sonja !

Au fil des jours, on s'est aperçu que Mette-Marit de Norvège est une supportrice plus qu'enthousiaste : et avec Victoria de Suède à ses côtés, son énergie est démultipliée, d'autant que les athlètes norvégiens sont au top et ne laissent que des miettes aux Suédois !

En effet, si les Autrichiens ont régné en maîtres sur le saut et que le Français Jason Lamy-Chappuis nous a régalés en décrochant, après l'or olympique et le Globe de Cristal mondial, la couronne mondiale du combiné nordique mercredi (le relais français est aujourd'hui premier après le saut ce matin dans l'épreuve par équipe !), les locaux font honneur à leurs têtes couronnées, notamment en poursuite et ski de fond féminins, ou les Norvégiennes ont remporté quatre épreuves sur cinq - la cinquième, le sprint, ayant été dominé par... les Suédoises !

Et tandis que Mette-Marit et Victoria s'enflamment, Daniel et Haakon papotent paisiblement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel