Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Look urbain réussi pour une princesse en H&M !

La princesse Victoria affirme son style immpeccable en Isable Marant pour H&M. Accompagnée de son époux le prince Daniel de Suède, elle a visité des logements créés par la compagnie suedoise Skanska à Cambridge. Le 8 novembre 2013
9 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria affirme son style immpeccable en Isable Marant pour H&M. Accompagnée de son époux le prince Daniel de Suède, elle a visité des logements créés par la compagnie suedoise Skanska à Cambridge. Le 8 novembre 2013

Quand la mode mainstream s'invite sur une tête couronnée, le résultat est souvent bluffant. On connaissait les goûts de Kate Middleton ou encore de Michelle Obama pour des marques grand public et plutôt accessibles, désormais, il faudra aussi compter sur Victoria de Suède pour céder à la mode de "la rue", en s'affichant avec une tenue Isabel Marant pour H&M lors de son déplacement au Royaume-Uni dans le cadre d'une visite officielle de deux jours. Ce 8 novembre, le princesse était à Cambridge pour un sans faute vestimentaire.

Si Michelle Obama affectionne des marques comme Asos ou encore Gap, si Kate Middleton privilégie la mode british avec de régulières visites dans les boutiques Topshop, Victoria elle aussi joue la carte patriotique en s'affichant avec les pièces phares de la créatrice française adorée des stars pour le géant suédois, dont les collaborations avec de grands créateurs séduisent chaque année de plus en plus de clients.

Et si la collection ne sera disponible que le 14 novembre prochain, Victoria de Suède peut déjà se vanter d'avoir mis la main sur les pièces phares de la collection : une veste courte et ethnique vendue à 299 euros et une paire d'escarpins cloutés disponibles au prix de 149 euros. Des prix qui peuvent sembler moins accessibles pour H&M mais qui sont pourtant raisonnables lorsque l'on connait la gamme de prix de la marque Isabel Marant.

Présente avec son époux, le prince Daniel, Victoria de Suède devrait regagner son pays dès demain, et retrouver ainsi son adorable fille, la princesse Estelle, qui a soufflé sa première bougie en février dernier.

À Cambridge, le couple princier a pu visiter des logements créés par la compagnie suédoise Skanska. La veille, Victoria de Suède, parfaite en Stella McCartney, s'est entre autre rendue au Hackney Community College en compagnie de la ministre du Commerce Ewa Björling, où elles ont pu découvrir un projet éducatif visant à préparer les élèves issus des classes les plus défavorisées à s'insérer dans le monde du travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel