Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Victoria de Suède : Son mariage avec le prince Daniel marqué par un drame ? Révélations

Victoria de Suède : Son mariage avec le prince Daniel marqué par un drame ? Révélations
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
19 photos
En juin 2010, la princesse Victoria de Suède épousait Daniel Westling (maintenant le prince Daniel). Si les festivités ont semblé se dérouler comme prévu, un chef de la police suédoise, avec l'aide d'un écrivain, a fait des révélations concernant un incident qui s'est produit ce jour-là.

Le 19 juin 2010, le peuple suédois attendait avec impatience l'un des plus grands événements nationaux depuis longtemps : le mariage de la princesse héritière Victoria de Suède avec Daniel Westling (désormais appelé le prince Daniel). Le jour j, ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont afflué dans les rues de Stockholm pour assister à cette union. Les célébrations s'étaient alors déroulées comme prévu. Du moins, c'était ce que l'on pensait avant que le chef de la police suédoise Michael Fetz, avec l'aide de l'écrivain Niclas Andersson, ne publie un nouveau livre dans lequel il raconte le drame qui a failli se produire ce jour-là, alors qu'il était chargé de la sécurité.

"Tout à coup, j'ai vu sur un écran qu'il y avait une image en noir et blanc d'un petit avion. J'ai juste pensé: 'Qu'est-ce que c'est? Cela ne correspond pas à mon image de ce à quoi cela devrait ressembler. Donc j'ai d'abord cru que certains policiers avaient mis un vieux film d'avion des années 50 puisque tout allait si bien. C'était ma première pensée. Cependant, je me suis vite rendu compte que c'était pour de vrai. Un avion se dirigeait droit vers le cortège, malgré le fait que tout l'espace aérien était interdit de voyager" a-t-il révélé, de quoi donner froid dans le dos.

Cela aurait été une tragédie

Plus de peur que de mal finalement puisque cet avion a fini par changer sa trajectoire. "Il s'est avéré que c'était une personne tout à fait ordinaire, qui avait raté le fait qu'il y avait un mariage et un espace aérien interdit. Mais cela était sur le point de se terminer en tragédie, et cela aurait été une tragédie, peu importe ce que nous avions fait" a précisé le chef de police. Malgré une grosse frayeur en interne, le problème a vite été réglé ce qui explique donc pourquoi le mariage de la princesse Victoria a pu se dérouler dans de parfaites conditions, avant que le couple ne s'envole pour leur lune de miel à Bora-Bora.

Pour rappel, la princesse Victoria est en couple depuis 2002 avec le prince Daniel, qui est en réalité son ancien coach sportif. Ils sont ensemble parents de la princesse héritière Estelle (10 ans) et du prince Oscar (6 ans). En février dernier, les deux tourtereaux mettaient fin sur les réseaux sociaux aux rumeurs concernant leur potentiel divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image