Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et David Beckham : 15 ans de mariage figés dans la cire...

17 photos
Lancer le diaporama
Statues de Victoria et David Beckham chez Madame Tussauds, le 19 juin 2014 à Londres. (crédit Getty).

Véritables demi-dieux au Royaume-Uni, Victoria et David Beckham ont eu les honneurs du célèbre musée Madame Tussauds de Londres, jeudi 19 juin 2014. Alors que le couple s'apprête à fêter ses noces de cristal, soit ses 15 ans de mariage, l'établissement a dévoilé les nouvelles statues de cire des amoureux. Une réussite !

Victoria Beckham (40 ans) et son mari David Beckham (39 ans) fêteront, le 4 juillet prochain, leur 15e anniversaire de mariage, mais ils ont d'ores et déjà reçu un beau cadeau. Madame Tussauds, qui possédait déjà des statues du power couple depuis 2004, a décidé de les remplacer par de nouvelles. C'est ainsi que l'on peut désormais découvrir l'ex-chanteuse des Spice Girls, reconvertie avec succès dans la mode, vêtue d'une robe magenta de sa propre marque. Les cheveux longs, tombant en cascaque sur le côté (coupe qui correspond à celle que porte actuellement la star, experte en métamorphoses capillaires) et les yeux maquillés de noir, le double de cire de Victoria est saisissant de ressemblance. Cependant, David Beckham a aussi de quoi se réjouir car son alter ego est également très réussi. Il est représenté vêtu d'un costume Hugo Boss laissant voir quelques-uns de ses très nombreux tatouages.

Il a fallu fallu quatre mois et une équipe de vingt personnes pour réaliser ces statues. Les parents de Brooklyn (15 ans), Romeo (11 ans), Cruz (9 ans) et Harper (bientôt 3 ans), trôneront non loin d'Angelina Jolie et Brad Pitt, ainsi que d'autres figures phares du Royaume-Uni comme Helen Mirren ou Daniel Craig.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel