Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et David Beckham : Chantier de restauration avec leur ami Gordon Ramsay

Exclusif - David et Victoria Beckham, quittent un site de construction avec Gordon Ramsay, dans le sud de Londres, le 12 juillet 2013. Il se pourrait que les Beckham aient décidé d'investir dans un restaurant.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David et Victoria Beckham, quittent un site de construction avec Gordon Ramsay, dans le sud de Londres, le 12 juillet 2013. Il se pourrait que les Beckham aient décidé d'investir dans un restaurant.

Après la musique, le sport et la mode, David Beckham et Victoria Beckham chercheraient-ils à ajouter une corde à leur arc ? Cela en a tout l'air. De sortie dans les rues de Londres, le couple a été aperçu, le 12 juillet, à la sortie d'un bâtiment en chantier, accompagné de son grand ami, le chef britannique Gordon Ramsay, star des fourneaux et de la télé. Une visite bien mystérieuse qui met la puce à l'oreille : les Beckham auraient-ils l'intention de vraiment se lancer dans l'aventure de la restauration, un projet déjà évoqué à plusieurs reprises ?

En plus de s'habiller Beckham, il se pourrait effectivement bien qu'un jour certains petits chanceux aient la possibilité de manger Beckham. Repérés lors d'un probable rendez-vous d'affaires, David et Victoria Beckham ont vraisemblablement décidé d'investir dans un établissement culinaire, potentiellement situé dans le sud de la capitale anglaise. Et pour ce faire, il était bien évidemment inconcevable pour les époux de ne pas solliciter l'avis précieux d'une personnalité de référence en la matière, à savoir Gordon Ramsay - chef ultraréputé et surtout protagoniste star de l'émission Cauchemar en cuisine, dans laquelle il vient à la rescousse de restaurants au bord du gouffre.

Son départ un brin forcé des prestigieuses cuisines Gordon Ramsay at Claridge's, luxueux restaurant du palace londonien Claridge's Hotel qu'il dirigeait depuis 2001, n'a visiblement pas calmé les ardeurs de l'hyperactif Gordon Ramsay. A la tête de plusieurs établissements à travers le monde, avec cette éventuelle collaboration avec les Beckham (amis de longue date avec lesquels ils ont profité des joies de Los Angeles), le chef le plus célèbre d'Angleterre pourrait donc en rajouter un énième sur la liste.

De son côté, David Beckham, jeune retraité, semble particulièrement enthousiaste par ce projet et ne rechignerait pas le moins du monde à mettre la main à la pâte. "A l'échelle de son empire, c'est un projet plutôt minime mais c'est celui qui l'excite le plus, a confié un proche de la famille au journal The Mirror. C'est un très bon cuisinier, il a appris à faire des plats français et italiens au fil du temps, mais sa cuisine préférée est la cuisine anglaise. Il adore les pies (tourtes fourrées, NDLR)." En attendant de s'atteler aux fourneaux, l'ex-footballeur star se consacre entièrement à sa petite famille, composée de Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et de la petite dernière, l'adorable Harper Seven (2 ans) que le Spice Boy n'a de cesse de pouponner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel