Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et David Beckham : Leur maison high-tech et sécurisée coûte 48 millions

Victoria et David Beckham seraient les nouveaux propriétaires de cette maison à Londres pour 48 millions d'euros. Photo du 26 novembre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Victoria et David Beckham seraient les nouveaux propriétaires de cette maison à Londres pour 48 millions d'euros. Photo du 26 novembre 2013.
Après avoir vendu leur extravagante propriété connue sous le nom de "Beckhingham Palace", au Nord de Londres, pour la somme de 14 millions d'euros (19 millions de dollars), voilà que Victoria Beckham et son mari David viennent de s'offrir une nouvelle demeure encore plus luxueuse. Située du côté de Kensington Palace (à quelques pas de la maison de Kate Middleton et du prince William), elle a coûté 48 millions d'euros !

Chez les Beckham, ce n'est pas le confort qui manque. Victoria et David étant les parents de Brooklyn (14 ans), Romeo (11 ans), Cruz (8 ans) et Harper (2 ans), ils ont donc opté pour une demeure suffisamment grande pour que leurs enfants puissent occuper tout le deuxième étage selon nos confrères du MailOnline. Et de place, les lieux n'en manquent clairement pas. La nouvelle maison du puissant couple made in UK comprend sept chambres, cinq salles de bain, une salle de cinéma, une bibliothèque, une salle de gym, un parking sous-terrain mais aussi un spa et une piscine. Selon les informations de nos voisins britanniques, Victoria et David ont fait installer un système sophistiqué afin que de la musique puisse être jouée dans n'importe quelle pièce via un ordinateur ou un simple téléphone portable. En outre, le couple a fait mettre un écran plasma waterproof dans chaque salle de bain. Et question sécurité, un tunnel permet aux employés et à la famille d'aller de leur demeure à une autre maison au moindre problème...

Victoria Beckham, très occupée par ses collections de prêt-à-porter, mais le coeur sur la main, et son mari David, retraité des terrains de foot mais véritable panneau publicitaire international notamment pour H&M, veulent que leurs enfants soient éduqués à l'anglaise. Toutefois, ils n'ont pas fait une croix sur le soleil de la Californie. Propriétaires d'une maison à Los Angeles, ils envisagent de passer toutes les vacances scolaires aux États-Unis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel