Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt à New York : La bombe en plein shopping

Exclusif - Victoria Silvstedt fait du shopping avec une amie chez Roberto Cavalli à Madison Avenue à New York, le 18 octobre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Victoria Silvstedt fait du shopping avec une amie chez Roberto Cavalli à Madison Avenue à New York, le 18 octobre 2016.
Qu'elle nous manque sur le petit écran...

De 2006 à 2011, Victoria Silvstedt a animé tous les soirs de la semaine sur TF1 La Roue de la fortune. Au côté de son complice Christophe Dechavanne, la coanimatrice jouait parfaitement son rôle de blonde un peu Barbie avec beaucoup d'autodérision. Elle a ensuite animé Le Grand Bêtisier jusqu'en 2013, année où elle a arrêté la télévision. Si Victoria manque aux téléspectateurs, on la retrouve régulièrement dans les spots les plus prisés de la jet-set.

Cette semaine, par exemple, le 18 octobre, c'est à New York que l'on pouvait croiser la sublime Suédoise. Dans sa longue jupe moulante et un chemisier, accompagnée d'une amie, la blonde de 42 ans à la silhouette affolante faisait du shopping avec une amie. Elle a notamment fait escale chez Roberto Cavalli, couturier italien célèbre pour ses imprimés animaliers grrr...

La dernière fois que l'on avait vue Victoria Silvstedt, c'était en Sardaigne, cet été, pour les 64 ans très VIP du joaillier Fawaz Gruosi, créateur de la griffe De Grisogono. Cet été toujours, elle a participé à la 21e soirée blanche organisée par le restaurateur Christophe Leroy aux Moulins de Ramatuelle et a passé quelques temps avec sa soeur Veronica, aussi jolie qu'elle, en Suède.

À 42 ans, Victoria Silvstedt a déjà vécu plusieurs vies. Skieuse de compétition jusqu'à l'âge de 16 ans et une vilaine blessure à l'épaule qui la priva de carrière internationale, la jeune femme devient ensuite première dauphine de miss Suède en 1993 et représentante de son pays au concours miss Monde l'année suivante. Sa carrière prend un tournant plus coquin quand, à la fin des années 1990, elle commence à poser pour Playboy. Puis c'est la France qui la découvre et, comme en Italie, en fait une star du petit écran... Pour couronner le tout, Victoria Silvstedt a sorti un album (Girl on the Run) en 1999, double disque d'or en Suède !!!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel