VIDEO "Il y a des gens qui aiment ça" : Stéphane Plaza sidéré par l'intérieur d'une maison
Publié le 26 mai 2023 à 16:42
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 26 mai 2023, M6 propose un nouveau numéro de "Maison à vendre". Stéphane Plaza viendra à l'aide d'Iris, une retraitée qui a bien du mal à se débarrasser de son domicile à la décoration très (voire trop) personnalisée. On y trouve notamment des animaux empaillés, ce qui a eu le don d'ébranler l'agent immobilier.
VIDEO "Il y a des gens qui aiment ça" : Stéphane Plaza sidéré par l'intérieur d'une maison Dailymotion
La suite après la publicité

C'est un numéro qui a sûrement beaucoup marqué Stéphane Plaza. Pour l'inédit de son programme Maison à vendre attendu ce vendredi soir sur M6, le célèbre agent immobilier s'est rendu chez Iris, une retraitée de 82 ans très en forme qui est coincée avec son bien à Arnouville, dans le Val-d'Oise, alors qu'elle n'a qu'une envie : se rapprocher de sa fille Sandra qui habite dans les Yvelines.

Mais difficile pour Iris de trouver un acheteur pour sa maison à la décoration très particulière. Stéphane Plaza en a d'ailleurs été sidéré. C'est en découvrant le salon qu'il est surtout tombé des nus, en réalisant qu'il y a avait... des animaux empaillés. "Oh mon dieu ! Oh non !", a-t-il réagi en se couvrant la bouche et les yeux au moment de voir la tête d'un cerf accroché au mur. "Son regard me dérange, j'ai l'impression qu'il est en train de me juger. Ca me fait peur et je n'aime pas voir les animaux forcément là. Bon, ça c'est une question personnelle", a-t-il ensuite avoué à Iris qui, de son côté, se moquait quelque peu de lui.

Le coeur de Stéphane Plaza en a repris un coup lorsqu'il a aperçu un poussin empaillé déposé sur la table. "Oh le pauvre poussin, non !", s'est-il désolé en le prenant dans ses mains. "Il vient de Chamonix", a précisé Iris. Et d'ajouter : "J'ai vendu un renard aussi à la brocante. Il y a des gens qui aiment ça !". Mais peu importe les goûts et les couleurs de chacun, pour Stéphane Plaza il est clair qu'il faut se débarrasser de ces objets. "Je ne suis pas partisan de jeter. Donc on va les donner, les offrir ou les vendre", a-t-il annoncé une fois remis de ses émotions. La suite de la visite pouvait alors continuer.

L'extrait a d'ores et déjà été repartagé sur les réseaux sociaux et a recueilli quelques commentaires d'internautes amusés, voire offusqués. "Morbide", "C'est vrai des gens aiment ça mais je suis comme Stéphane, je ne suis pas forcément fan de déco d'animaux mort empaillés", peut-on lire sous la publication Facebook.

Maison à vendre, ce vendredi 26 mai 2023 dès 21h10 sur M6

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Émission télé M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Ne fais pas ça" : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, "ça va être horrible" play_circle
VIDEO "Ne fais pas ça" : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, "ça va être horrible"
10 mai 2023
Stéphane Plaza "inguérissable" de la mort de sa maman : ce cadeau "éternel" qu'il a tenu à lui envoyer play_circle
Stéphane Plaza "inguérissable" de la mort de sa maman : ce cadeau "éternel" qu'il a tenu à lui envoyer
4 juin 2023
Les articles similaires
VIDEO Cyril Lignac installé à Saint-Tropez : son autre passion inattendue lui fait réaliser un bel exploit play_circle
VIDEO Cyril Lignac installé à Saint-Tropez : son autre passion inattendue lui fait réaliser un bel exploit
14 août 2023
Julien Courbet, un membre de "Ca peut vous arriver" souvent moqué : l'animateur interpellé par ses patrons play_circle
Julien Courbet, un membre de "Ca peut vous arriver" souvent moqué : l'animateur interpellé par ses patrons
29 mars 2023
Dernières actualités
Dernières news