VIDEO "J'ai une copine..." : Adriana Karembeu embrasse un inconnu en couple en pleine rue
Publié le 15 août 2023 à 16:38
Lundi 14 août 2023, M6 a dévoilé sur son compte Instagram un extrait de sa future émission "La Photo parfaite". Au casting, Adriana Karembeu qui a relevé le défi d'embrasser un inconnu, déjà en couple, en pleine rue. De quoi provoquer de nombreuses réactions du côté des internautes.
Adriana Karembeu embrasse un inconnu, déjà en couple, pour une émission de M6. Instagram de M6. © Instagram, M6
Adriana Karembeu - Montée des marches du film " The zone of interest " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage Adriana Karembeu - Montée des marches du film " The zone of interest " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Adriana Karembeu, ambassadrice de la Croix-Rouge française lance la semaine de quête des Journées nationales de la Croix-Rouge française, à Paris, France, le 3 Juin 2023. © Jeremy Melloul/Bestimage Adriana Karembeu - Photocall du gala de l'AmFar 2023 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, Antibes, lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2023. © Moreau-Jacovides / Bestimage Adriana Karembeu - 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 27 janvier 2023. © Rachid Bellak/Bestimage

C'est la rentrée pour de nombreux programmes de M6 ! L'Amour est dans le pré fait ainsi son retour ce lundi 21 août 2023 avec sa 18e saison, tandis que Le Meilleur Pâtissier renfilera le tablier le 6 septembre prochain. Mais, entre les deux, la sixième chaîne a prévu de dévoiler aux téléspectateurs une toute nouvelle émission, prévue le mercredi 23 août à 21h10. Son nom : La Photo parfaite.

Parmi six célébrités qui participent à la compétition, on compte l'ex-mannequin et présentatrice télé Adriana Karembeu. L'ancienne acolyte de Michel Cymes dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 a un but : devenir la meilleure photographe de l'émission, quitte à relever certains défis surprenants. La preuve : sur son compte Instagram, M6 a dévoilé un extrait dans lequel celle qui vit dans un gigantesque palais ultra-luxe demande à un inconnu, touriste abordé sur une terrasse de café parisienne, s'ils "pouvaient s'embrasser" le temps d'un cliché.

"On peut faire semblant. Je veux avoir la meilleure photo", lui explique-t-elle devant les caméras, moulée dans une combinaison couleur kaki. Il ne faudra pas longtemps à son interlocuteur pour accepter la proposition, la suivant pour s'installer à une autre table sous les regards amusés des clients. "J'ai une copine...", lui annonce-t-il tout de même. Mais pas de quoi arrêter dans son élan l'ex-femme d'Aram Ohanian et de Christian Karembeu. "Bien sûr. Ne vous inquiétez pas. (...) Vous pouvez m'embrasser à côté de la bouche. Et faire comme si vous m'aimiez", lui explique-t-elle, avant d'exploser de rire après avoir pris le cliché. Pour un résultat "super" selon les principaux intéressés !

Qui refuserait d'embrasser Adriana ???

Un geste qui a évidemment beaucoup fait réagir les internautes, tantôt dubitatifs, tantôt amusés : "On imagine à quel point le mec a dû se forcer", "C'est quoi l'intérêt ?! Genre elle allait avoir du mal à trouver quelqu'un ?", "Qui refuserait d'embrasser Adriana ??? Personne !", "Le résultat final n'est pas très crédible", "Donc, en clair, un mec accepte n'importe quoi d'une nana sous prétexte qu'elle est connue et belle...", "Mais quel est le but ? J'ai pas compris ?", peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pour en découvrir plus, rendez-vous mercredi prochain sur M6.

Six photographes en herbe dans La Photo parfaite

L'émission, présentée par Stéphane Rotenberg, permettra à la personnalité gagnante de remporter 10 000 euros à reverser à l'association de son choix à l'issue du jeu, sans oublier une publication dans National Geographic pour les photos du lauréat prises durant l'épisode final. Au casting : Adriana Karembeu, Alizé Lim, Denitsa Ikonomova, Black M, Antoine Duléry et le chef Michel Sarran.

Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
À propos de
Mots clés
Télé M6 People Personnalités Françaises Vidéos Photo Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marc Lavoine et Adriana Karembeu font une nouvelle apparition très remarquée au Festival de télévision de Monte-Carlo, le couple à tomber !
Marc Lavoine et Adriana Karembeu font une nouvelle apparition très remarquée au Festival de télévision de Monte-Carlo, le couple à tomber !
17 juin 2026
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
18 juin 2026
"A 50 ans..." Adriana Karembeu livre un discours inspirant pour les femmes de sa génération
"A 50 ans..." Adriana Karembeu livre un discours inspirant pour les femmes de sa génération
17 avril 2026
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
22 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news