VIDEO Touche pas à mon poste : "Emission de merd*", un spectateur dérape en direct, Cyril Hanouna imperturbable
Publié le 4 octobre 2023 à 21:20
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Séquence innatendue dans "Touche pas à mon poste". L'émission de ce mercredi a été perturbée par l'intervention d'un spectateur qui a dérapé en plein direct. Cyril Hanouna ne s'est en revanche pas laissé impressionner en reprenant le contrôle de la situation.
Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct. © TPMP
Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct. Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct. Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct. Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct. Un spectateur perturbe "TPMP" en plein direct.
La suite après la publicité

Ce mercredi 4 octobre, alors que le cuisinier Norbert Tarayre donnait des conseils dans Touche pas à mon poste aux téléspectateurs ainsi qu'aux chroniqueurs qui souhaitent "manger bien et pas cher", un spectateurs en béquilles s'est levé de son siège pour l'interrompre. "Excusez-moi ?", a-t-il lancé en direction de Cyril Hanouna. "Je suis agoraphobe. Il y a deux ans, je suis venu...", a-t-il poursuivi, avant d'être coupé par le papa de Lino qui l'a invité à se rapprocher du plateau afin que l'on puisse mieux l'entendre.

Il a pu ensuite reprendre le cours de son intervention : "J'avais fait une crise en plein live, je ne voudrai pas que cela se reproduise. Je vais sortir. Mais je voudrais aussi vous remercier, toute l'équipe de TPMP, parce qu'il y a un an, j'ai eu un grave accident. J'étais complétement paralysé...", a raconté ce jeune homme prénommé Théo , qui semblait alors très stressé. Mais Baba et sa bande ne s'attendaient pas à une telle suite : "Grace à vous, j'ai pu survivre (...) Tous les jours à l'hôpital je voyais votre émission, cela me donnait de la force. Et un jour, après plusieurs mois d'entrainement, j'ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de merd* tout seul."

Barrez-vous !

C'est alors à ce moment-là que l'animateur s'est douté d'une supercherie. "C'est pour de vrai ou c'était un happening ?", a-t-il demandé au jeune homme, avant que Raymond Aabou n'intervienne à son tour et ne lui demande de quitter le plateau : "Non mais pars, c'est mieux !". Au moment de partir, Théo a été rejoint par "quatre potes". Cyril Hanouna n'avait alors plus de doute : il s'est fait piéger ! "Allez, barrez-vous !", leur a t-il lancé, tout en gardant le sourire.

Une séquence superbement bien gérée par l'animateur, qui a su minimiser le malaise. Il espère juste que le coup des béquilles n'était pas préparé. Une remarque partagée par Raymond Aabou : "Il fait sa vanne c'est bien, mais pars sans béquilles car il y a des gens qui sont vraiment en béquilles...". "En tout cas, ils étaient très courageux !", a conclu l'animateur en riant. Une drôle de séquence !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé Vidéos Zapping télé Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Loana moquée dans Touche pas à mon poste après son viol ? Cyril Hanouna s'explique sur la séquence polémique play_circle
VIDEO Loana moquée dans Touche pas à mon poste après son viol ? Cyril Hanouna s'explique sur la séquence polémique
12 février 2024
VIDEO - Guillaume Genton papa : une photo de son bébé dévoilée dans Touche pas à mon poste, gros malaise en direct play_circle
VIDEO - Guillaume Genton papa : une photo de son bébé dévoilée dans Touche pas à mon poste, gros malaise en direct
12 février 2024
Les articles similaires
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP play_circle
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP
30 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news