VIDEO "Une frappe de bâtard !" : Thomas Sotto très à l'aise dans Télématin, il se lâche en plein direct
Publié le 31 août 2023 à 08:12
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Thomas Sotto a assurément repris ses aises dans "Télématin". Au lendemain de sa rentrée, le journaliste de 50 ans a surpris tout le monde en se lâchant complètement après avoir écouté un sujet qui l'emballait visiblement. Une séquence à ne pas manquer !
Thomas Sotto se lâche en direct dans "Télématin", France 2 © France 2
Thomas Sotto se lâche en direct dans "Télématin" en évoquant Benjamin Pavard, France 2 Thomas Sotto se lâche en direct dans "Télématin" en évoquant Benjamin Pavard, France 2 Thomas Sotto dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2023. Paris, le 10 juin 2023. © Jacovides-Moreau / Bestimage Thomas Sotto en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 6 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Thomas Sotto au lancement national du "Don'actions" pour la campagne de collecte du Secours populaire français à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Ils forment une nouvelle équipe de choc ! Après avoir passé deux années à présenter Télémation avec Julia Vignali (partie animer Affaire conclue l'après-midi), Thomas Sotto a hérité d'une nouvelle partenaire en la personne de Marie Portolano. Et ensemble, ils promettent déjà quelques fous rires.

Pour leur rentrée le mercredi 30 août, et après des débuts timides, la dernière recrue de la matinale de France 2 a d'ailleurs révélé une facette bien osée en étant à l'origine malgré elle d'une bourde coquine. Mais au lendemain, ce jeudi 31 août, ce fut au tour de Thomas Sotto de se lâcher.

Tout a commencé lorsque la chroniqueuse Johanna Ghiglia est comme d'habitude venue faire le résumé de l'actualité. La maman d'un petit garçon de 1 an a clôturé son journal avec une note de sport, en évoquant le récent transfert du joueur professionnel Benjamin Pavard, lequel vient d'officialiser son départ du club du Bayern Munich. "Benjamin Pavard rejoue à l'Inter Milan, le champion du monde a signé avec le club italien jusqu'en 2028", a-t-elle annoncé.

Une bonne ambiance en plateau

"Benjamin Pavard ?", lui a alors demandé Thomas Sotto pour être sûr d'avoir bien entendu. Le journaliste féru de football a ensuite eu en tête d'entonner l'hymne à la gloire du joueur qui est née en juillet 2018. À l'époque, la France remportait la Coupe du Monde, et Benjamin Pavard, alors quasiment inconnu des Français, y avait largement contribué en marquant un but exceptionnel contre l'équipe d'Argentine. Ce qui lui avait valu d'avoir sa propre chanson. "Je ne crois pas que vous connaissez ! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard !", Thomas Sotto en a-t-il scandé les paroles en direct, suscitant alors les rires autour de lui.

Durant cette drôle de parenthèse, sa complice Marie Portolano a précisé que Benjamin Pavard avait joué 163 matchs avec le Bayern Munich avant de finalement s'en séparer. Une connaissance de base pour la jolie blonde de 37 ans qui, on le rappelle, a longtemps été journaliste sportif sur Canal+.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Émission télé France 2 Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Arrête de t'énerver un peu ?" : Thomas Sotto sans retenue face à sa célèbre invitée dans Télématin play_circle
VIDEO "Arrête de t'énerver un peu ?" : Thomas Sotto sans retenue face à sa célèbre invitée dans Télématin
1 février 2024
VIDEO "TF1 nous l'a peut-être piquée !" : Thomas Sotto tacle la matinale de Bruce Toussaint en direct ! play_circle
VIDEO "TF1 nous l'a peut-être piquée !" : Thomas Sotto tacle la matinale de Bruce Toussaint en direct !
11 décembre 2023
VIDEO Thomas Sotto pense à tort qu'une star est morte : belle bourde dans Télématin ! play_circle
VIDEO Thomas Sotto pense à tort qu'une star est morte : belle bourde dans Télématin !
24 octobre 2023
Les articles similaires
VIDEO Christophe Dechavanne face au "deuil" de son fils Paul-Henri : il craque et finit en larmes play_circle
VIDEO Christophe Dechavanne face au "deuil" de son fils Paul-Henri : il craque et finit en larmes
19 février 2024
VIDEO Marie Portolano et Thomas Sotto taquins : ils se moquent en direct de la nouvelle matinale Bonjour ! de TF1 play_circle
VIDEO Marie Portolano et Thomas Sotto taquins : ils se moquent en direct de la nouvelle matinale Bonjour ! de TF1
8 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news