Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel, Paul Walker et des Minions : La bande-annonce qui dépote !

6 photos
Lancer le diaporama

Non content d'avoir brillé au box-office avec Fifty Shades of Grey (565 millions de dollars de recettes dans le monde), Universal Studios peaufine la suite d'une année 2015 qui s'annonce brillante pour la major hollywoodienne. Le 1er avril, le studio sortira Fast & Furious 7, carton annoncé. Deux mois et demi plus tard, ce sera le spin-off de Moi, moche et méchant, Les Minions, qui s'apprêtera à marquer l'été de son empreinte (jaune).

Alors quand les deux hits en puissance se croisent au coeur d'une bande-annonce, cela donne une vidéo explosive et un improable mash up. Intégrés comme dans un film en live action tel que Roger Rabbit, les Minions se sont invités dans une courte bande-annonce de Fast & Furious 7. Désormais coéquipiers de Vin Diesel et du regretté Paul Walker, nos adorables créatures jaunes sont prêtes à faire le show au volant de bolides et aux côtés de bombes en minishort. N'en déplaise aux véritables héros de la franchise sous nitro.

Fort heureusement (ou pas), cet étonnant mash up quasi parodique n'aura jamais lieu au cinéma. Mais il permet de faire sourire et surtout d'assurer la promotion des deux blockbusters de la meilleure des manières.

Dans Fast & Furious 7, Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. Le tournage de ce septième volet a été marqué par la mort brutale et accidentelle de Paul Walker. L'acteur de 40 ans qui incarne Brian O'Conner a été victime d'un crash de voiture le 30 novembre 2013, alors qu'il s'apprêtait à reprendre le chemin des plateaux de tournage pour finir le septième opus de F&F. Pour les dernières scènes, ses deux jeunes frères Cody et Caleb l'ont remplacé, aidés par des trucages en post-production.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image