Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : Ses muscles face aux terribles monstres et aliens de Riddick 3

6 photos
Lancer le diaporama

S'il vous avait manqué, Vin Diesel sera prochainement à l'affiche de deux franchises qui ont forgé sa réputation d'acteur musclé qui distille la testostérone comme personne. D'une part, Fast & Furious 6 où il s'apprête à réaliser un dernier coup historique avec ses acolytes de Dwayne Johnson, et de l'autre, Riddick. C'est de ce dernier qu'il s'agit aujourd'hui, puisque le premier teaser du troisième volet, très attendu des fans, a été dévoilé ce week-end sur la Toile.

22 secondes au compteur suffisent à donner le ton de ce troisième opus intitulé Dead Man Stalking. Riddick (Vin Diesel), l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des "trisons" (des bisons à trois pattes) et des "démons boueux". Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipée de motos volantes. Ambiance.

La traque se poursuit après deux opus, Pitch Black en 2000 et Chroniques de Riddick en 2004, et un succès franc au box-office, puisque Riddick a déjà engrangé 168 millions de dollars avec ces deux premiers épisodes. Mais après le second épisode qui s'est avéré tout juste rentable, le studio a mis le personnage au placard, le temps de trouver un scénario digne de ce nom. Conséquence, ce troisième volet lorgne très nettement vers le film qui a initié la saga et promet, via ce teaser dense et étouffant, un retour aux sources salvateurs. Vin Diesel a d'ailleurs grandement participé à l'élaboration de ce Dead Man Stalking, non seulement en tant qu'acteur, mais également en modèle de promotion, ce que peu d'acteurs font. Via de nombreux messages Facebook – où la bande a d'ailleurs été dévoilée - Vin Diesel a régulièrement tenu au courant ses fans (au nombre de 40 millions sur le réseau social, tout de même) à propos des avancées de la production assez complexes de cette suite.

Dans ce film vendu pour l'heure comme un huis clos à base de monstres entre western et film d'horreur fantastique, Vin Diesel jouera les anti-héros traqué. A ce détail près qui a interpellé quelques fans, la référence évidente au premier opus - l'une des phrases est identique à celle délivrée dans la bande-annonce du premier épisode - et l'accent placé sur ce talent brillant que possède Riddick : voir dans le noir.

"Riddick : Dead Man Stalking" sortira le 6 septembre aux Etats-Unis, et devrait bénéficier d'une sortie française dans les mêmes eaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image