Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast and Furious 6 : Vin Diesel tout en muscles pour une bande-annonce explosive

5 photos
Lancer le diaporama

Après des images exclusives et alléchantes dévoilées en avant-première mondiale au Super Bowl, Fast and Furious 6 a passé la seconde avec la manière en livrant sur la toile une bande-annonce version longue. Au menu, plus de trois minutes d'adrénaline et de show spectaculaire. Plus explosif que jamais, ce sixième opus d'une franchise qui chauffe le bitume et amasse les millions de billets verts, promet de revenir aux fondements de la saga (à la recherche du juste milieu entre sexy, brutalité et course-poursuite), tout en se reposant sur une histoire originale.

C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouve le toujours très musclé Vin Diesel, toujours épaulé du sexy Paul Walker. Renforcé par leurs différentes aventures, le duo doit désormais faire équipe avec celui qui les traquait dans le cinquième épisode, Luke Hobbs (Dwayne Johnson, aka The Rock). Après l'ahurissant combat de testostérone livré en pâture aux spectateurs dans le cinquième opus, cette réunion inattendue promet un spectacle bourré d'adrénaline. L'équipe pilotée par Vin Diesel, jusqu'ici éparpillée dans le monde entier après l'ultime casse de Rio, se reforme pour la belle cause. Le deal est simple : si Dom et ses acolytes arrivent à arrêter la terrible organisation dirigée par un leader peu scrupuleux (Luke Evans) qu'Hobbs traque sans relâche à travers plusieurs pays, ils bénéficieront d'un casier judiciaire vierge et pourront rejoindre en toute tranquillité leurs familles. Pour se faire, ils devront agir sur leur terrain favori : la route.

Entre explosions saillantes et scènes de cascades toujours plus impressionnantes (course-poursuite avec un tank à vive allure !), Fast and Furious 6 se teinte d'ironie tout en promettant un spectacle dans la lignée des précédents films. Devant la caméra de Justin Lin, le spectateur aura également le plaisir de retrouver Michelle Rodriguez, belle revenante punchy qui se trouvera désormais dans un rôle de bad girls qui n'hésitera pas à se frotter à ses anciens compères. L'actrice, vue également dans Machete ou Avatar, effectue son retour dans la saga, après l'avoir quitté dans le quatrième opus, déclarée morte. A la fin de Fast and Furious 5, celui qu'elle avait aimé (Dominic, incarné par Paul Walker) recevait le dossier d'une affaire de cambriolage à Berlin où Letty avait été photographiée... Voilà un face-à-face qui s'annonce également explosif.

"Fast and Furious 6" sortira dans les salles françaises le 22 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image