






L'année a commencé de la plus belle des manières pour Vincent Cassel. Le 7 janvier 2025, l'acteur est devenu pour la première fois papa d'un petit garçon, Caetano. Il s'agit de son quatrième enfant après Deva, 20 ans, et Léonie, 14 ans, issues de son union avec l'actrice Monica Bellucci, et enfin, Amazonie, 5 ans, née de sa relation avec le mannequin Tina Kunakey.
La semaine dernière, Narah Baptista, la compagne de Vincent Cassel, dévoilait son nouveau corps de maman... un mois seulement après l'accouchement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de quoi faire des envieux. Et pour cause, elle a d'ores et déjà retrouvé son corps de rêve !
Après avoir donné naissance à son premier enfant, Narah Baptista a, comme de nombreuses jeunes mamans, vécu un post-partum difficile. Alors, pour se changer les idées, la jeune maman a décidé de s'octroyer des vacances bien méritées, loin de Paris. Originaire du Brésil, Narah Baptista s'est donc rendue dans son pays natal pour renouer avec les siens et savourer ses premières semaines de maternité bien entourée !
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posté une série de photos où elle pose en maillot de bain, face aux palmiers et bouquets de fleurs exotiques. Un lieu idéal pour se reconnecter avec soi-même. D'ailleurs, il ne s'agit pas de n'importe quel endroit, mais de Bahia, une région verdoyante aux paysages idylliques.
En légende de la publication Instagram, Narah Baptista a écrit ces quelques mots symboliques : "Moi et Bahia, on est si bien ensemble", suivi de cœurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mannequin brésilien a l'air de savourer son retour aux sources. On ignore si Vincent Cassel et Caetano sont du voyage, n'apparaissant pas sur les clichés partagés par la jeune mais une chose est certaine : Narah Baptista semble apaisée et sereine, affichant un sourire jusqu'aux oreilles. Rien de mieux pour recharger les batteries !