Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel et Monica Bellucci : leur fille Deva surprend avec une pose audacieuse

Vincent Cassel et Monica Bellucci : leur fille Deva surprend avec une pose audacieuse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Deva Cassel est un mannequin dans l'âme ! Elle le démontre à nouveau sur une nouvelle photo publiée sur Instagram. La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci a reçu de nombreux compliments...

"Il n'y a rien de didactique dans mon approche de l'éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente", confiait Vincent Cassel au Madame Figaro en février dernier. Son aînée, Deva, s'est découvert une vocation de mannequin. L'adolescente de 16 ans maîtrise déjà l'art de la pose, comme le montre sa dernière photo Instagram.

Deva Cassel compte plus de 170 000 followers sur le réseau social. Elle leur a adressé un petit "Bonjour" en légende d'une photo publiée ce dimanche 25 avril 2021. Sur l'image, la jolie brune se tient devant un rideau beige, avec une chemise déboutonnée et un jean noir. "Un ange sur Terre", "Telle mère telle fille", "Bonjour beauté", peut-on lire en commentaire. Les abonnés de @d.casseluxxi l'ont couverte de compliments !

Toujours sur Instagram, Deva Cassel avait permis aux internautes de découvrir les coulisses de son dernier shooting en date. La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci est récemment apparue en couverture de l'édition espagnole du magazine Harper's Bazaar. Une couv' de plus à ajouter à son book, qui contient également les clichés de sa série photo pour l'édition espagnole de Elle !

Deva a deux petites soeurs, Léonie et Amazonie. La première a 10 ans et est aussi née du mariage de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Vincent Cassel a ensuite retrouvé l'amour avec le mannequin Tina Kunakey. Le couple a accueilli son premier enfant en avril 2019.

Leur papa a récemment parlé d'elles dans une interview accordée à Madame Figaro. L'acteur de 54 ans a décrit leurs caractères : "Ce sont des femmes qui ne se considéreront jamais moins bien que les hommes. C'est très générationnel. Même si mes aînées découvrent progressivement qu'elles vivent dans un monde pétri d'injustices, elles ne se figurent pas du tout comme des victimes des hommes. Je vois comment, instinctivement, elles se positionnent, comment elles m'envoient balader par moments, par désir d'indépendance. Ou, au contraire, mes filles me montrent qu'elles ont besoin de moi - ou en tout cas d'une figure paternelle. J'apprends à ne pas trop forcer les choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image