Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel officialise avec sa compagne, la bombe Tina Kunakey

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du Victoria's Secret Fashion 2016 au Grand Palais à Paris, France, le 30novembre 2016. © BOV/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du Victoria's Secret Fashion 2016 au Grand Palais à Paris, France, le 30novembre 2016. © BOV/Bestimage
À 50 ans, la star a succombé au charme du mannequin de 19 ans.

Depuis que Tina Kunakey a publié sur son compte Instagram une photo d'elle et de Vincent Cassel au mois d'août dernier, vraisemblablement dans un décor de vacances de rêve, la toile s'est embrasée. Le comédien de 50 ans, divorcé de Monica Bellucci – la mère de ses deux filles Deva, 11 ans, et Léonie, 6 ans – affiche désormais son idylle officiellement. Il a choisi de poser avec la superbe jeune femme sur le tapis rouge de la soirée Victoria's Secret au Grand Palais à Paris le 30 novembre. Un couple magnifique !

Clip du titre Belinda de M. Pokora

C'est en 2013 que Vincent Cassel et Monica Bellucci confirment leur séparation. Deux ans plus tard, il se confiait à L'Express, alors qu'il était ultraprésent sur les écrans de cinéma avec Tale of Tales et Mon roi au Festival de Cannes : "Être trop présent m'inquiète. Mais ce n'est pas un hasard si j'ai tant tourné l'année dernière. C'était un moment particulier de ma vie. J'ai voulu revenir à l'essentiel. Faire ce que je savais faire : l'acteur. J'avais besoin de m'occuper, de me rassurer. Je ne veux pas saouler le monde car j'ai du boulot, je ne me plains pas, mais j'ai déménagé, j'ai eu des histoires de famille ; il fallait que je remette les pieds dans mes chaussures. Ça m'a fait du bien de revenir sur les plateaux. Jouer reste passionnant. C'est un moment organique, étrange. Un moment de solitude et d'intimité."

La belle Tina, métisse d'origine sicilienne, a dans son CV une courte apparition dans le clip Danjé du chanteur de ragga-dancehall Kalash. Elle est mannequin au sein de l'agence espagnole Mad Models Management et a collaboré avec M. Pokora pour le clip Belinda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel