Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent (Koh-Lanta) toujours en froid avec Thomas à cause de sa trahison : "On ne se parle plus"

Vincent (Koh-Lanta) toujours en froid avec Thomas à cause de sa trahison : "On ne se parle plus"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Thomas était furieux contre Vincent lors du tournage de "Koh-Lanta 2021". Il n'a pas digéré qu'il vote contre Shanice, précipitant ainsi son élimination. Aujourd'hui, les deux candidats sont toujours en froid, comme le brun de 28 ans l'a confié dans "TPMP", lundi 3 mai.

Difficile de passer à côté de Vincent dans Koh-Lanta 2021, sur TF1. Chaque vendredi, il régale les téléspectateurs avec sa bonne humeur, ses expressions ou ses petites bourdes. Comme la fois où il a dévoilé son arme secrète alors que ce n'était pas du tout le moment. Lundi 3 mai 2021, l'ancien jaune est revenu sur son aventure dans Touche pas à mon poste sur C8.

C'est toujours aussi naturel et spontané que Vincent a parlé de cette expérience dont il rêvait. "Je me suis préparé physiquement. Je faisais beaucoup de natation je courais aussi pas mal, j'allais à la salle de sport le matin", a-t-il tout d'abord déclaré. Et d'ajouter que s'il remportait l'aventure, il souhaitait offrir une "machine pour les poireaux" à ses parents qui sont agriculteurs. "Je l'ai fait pour eux aussi", a-t-il précisé. Sur le plateau, il a fait l'unanimité auprès des chroniqueurs. Et il est tout autant apprécié du public : "J'ai vécu l'aventure pleinement, mais je ne m'attendais pas à un tel retour. Je suis très touché."

En revanche, il n'a pas fait que des heureux dans son équipe des jaunes. Peu de temps après la réunification, Vincent n'a pas accepté certains coups de pression de ses camarades. Il a donc pris la décision de trahir ses coéquipiers en votant contre Shanice, précipitant ainsi son élimination. Une décision que la principale intéressée, mais aussi Thomas n'a pas digéré. "Je trouve ça dommage parce qu'on est dans un jeu, il faut aussi prendre du recul. On était tous là pour jouer et aller au bout de l'aventure. C'est surtout les coups de pression que j'ai pu recevoir... Lorsque Thomas me fait comprendre que si je ne vote pas Laure, je gicle au prochain conseil, je n'accepte pas. Surtout que je leur avais dit que je ne voterai pas contre elle. Donc je trouve ça dommage qu'on ne se parle plus maintenant. En tout cas là en ce moment avec la diffusion parce qu'on revit l'aventure", a-t-il révélé.

Vincent a aussi pris ses distances de Shanice et de sa grande alliée lors de l'aventure, Myriam. Mais il espère que les tensions finiront par s'apaiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image