Vincent (L'amour est dans le pré) a rompu avec Justine ! Sa nouvelle conquête le rend "très heureux"
Publié le 12 novembre 2022 à 18:49
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Vincent Libérator fait partie des candidats emblématiques de "L'amour est dans le pré". Don Juan des prairies, le cavalier a quitté celle qu'il pensait être la femme de sa vie (il y a encore six mois) pour se mettre en couple avec une autre jeune femme...
Vincent (L'amour est dans le pré) a rompu avec Justine ! Sa nouvelle conquête le rend "très heureux"
Vincent, ancien candidat de "L'amour est dans le pré" Vincent, ancien candidat de "L'amour est dans le pré" Vincent Libérator sur Instagram Vincent, ancien candidat de "L'amour est dans le pré" Vincent, ancien candidat de "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Cavalier jugé rapidement très prétentieux voire un brin filou par Karine Le Marchand, Vincent Libérator avait participé à la dernière saison de L'amour est dans le pré sur M6. Après avoir quitté sa prétendante Natacha juste après leur voyage en amoureux, prétextant qu'elle était finalement bien trop jeune pour lui, l'artiste équestre avait surpris l'animatrice, le public et les autres agriculteurs en arrivant avec une nouvelle conquête prénommée Justine au moment du bilan de l'émission.

Grandiloquent, il avait énuméré les milliers de messages reçus sur Instagram, indiquant être littéralement harcelé par les demandes coquines sur les réseaux sociaux. "L'après-émission a été un peu difficile. Si je dois compter toutes les personnes qui ont voulu me rencontrer, on doit être à 5000 ! À un moment, j'en avais entre 20 et 30 par jour." a-t-il révélé à Télé-Loisirs. Des demandes qui doivent néanmoins être intéressantes pour le cavalier qui possède son propre centre équestre dans le Sud de la France et qui a peut-être dû voir son nombre d'élèves grimper juste après la diffusion de l'émission en 2021.

Aujourd'hui, je suis très heureux

Mais alors qu'on le croyait casé et rangé, le jeune homme originaire du Sud de la France semble avoir déjà rompu avec la jeune femme qui partageait sa vie. Six mois après avoir affirmé vivre le grand amour avec cette femme rencontrée via Instagram, Vincent Libérator a finalement révélé avoir changé de partenaire. "Aujourd'hui, je suis très heureux, mais préfère rester discret" a -t-il confié. Pour le moment, aucune trace de la nouvelle chérie de l'ancien candidat de L'amour est dans le pré n'est visible sur son compte Instagram. Bientôt, peut-être ?

Récemment, Vincent Libérator a par ailleurs réalisé un de ses plus grands rêves : participer à l'émission La France a un Incroyable Talent. Très fier, il a même ajouté, légèrement audacieux, qu'Hélène Ségara l'avait "immédiatement reconnu". "Elle a fait de grands yeux, elle était toute contente. (...) C'est quelqu'un de très sensible et proche des animaux" a-t-il expliqué.

Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé L'amour est dans le pré Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news