Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand se jette à l'eau avec des candidats de L'amour est dans le pré

22 photos
La présentatrice de "L'amour est dans le pré" était aux anges. Le 21 juillet 2021, Karine Le Marchand a révélé en photo et vidéo qu'elle avait passé une belle journée avec trois candidats de l'émission de dating.

Karine Le Marchand se lance dans une toute nouvelle aventure. Mais ce n'est pas un projet télévisé inédit qui occupait toute son attention le 21 juillet 2021. La présentatrice de 52 ans a dévoilé qu'elle s'était achetée une nouvelle maison. Et elle n'a pas tardé à la faire visiter à des candidats de L'amour est dans le pré (M6).

C'est dans le Sud de la France, à Aix-en-Provence semble-t-il, que Karine Le Marchand s'est achetée une grande maison "éco responsable". Mais, avant de pouvoir y habiter, il y aura du travail. De nombreux travaux sont en effet à prévoir comme la maman d'Alya (18 ans) l'a dévoilé en story Instagram. "Stéphane Plaza l'a vue. Il m'a dit : 'Bon... quelques coups de pinceaux' Je pense qu'il a un peu sous-estimé les coups de pinceaux", s'est-elle amusée en dévoilant des parties de la maison qui nécessitaient un gros chantier. Et de dévoiler la future chambre du présentateur de Maison à vendre.

Les jeunes mariés Matthieu et Alexandre ont eu la chance de visiter le futur nid douillet de Karine Le Marchand, qui sera prêt dans deux dans. Et, une fois parti, le joyeux trio s'est rendu au Château de la Gaude pour découvrir un chai (une exploitation viticole). Puis, moment de détente ultime ! Les candidats de L'amour est dans le pré 2020 et l'animatrice ont passé du bon temps à la piscine. Ils ont été rejoints par Vincent, candidat de la prochaine saison de ADP. 'Le grand coeur des hommes'. De passage dans leur @maregionsud il en faut peu pour que 'mes' trois amis débarquent aussitôt pour me couvrir de leurs bonnes ondes et leur amitié. Merci @mathieu.et.alexandre et @vincentliberator pour cette journée magnifique. Je vous aime fort", peut-on lire en légende de la publication.

On peut y admirer le quatuor dans une piscine en train de prendre la pause ou de discuter. Des images qui font du bien.

Karine Le Marchand est restée très proche de Mathieu et Alexandre depuis la fin du tournage. C'est même elle qui a officié pendant la cérémonie laïque de leur mariage. Et il semblerait que Vincent le Provençal l'ait également beaucoup touchée puisqu'elle l'a également qualifié d'"ami".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image