Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' : Les premières images de son nouveau jeu, "Pouch'le bouton" !

4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir présenté le pilote de son nouveau jeu à TF1, il y a quelques mois, Vincent Lagaf' doit jubiler puisque la chaîne a finalement accepté de tester sur son antenne l'adaptation française de Push the Button.

Ce programme, venu d'Angleterre, arrive sur TF1 dès le samedi 7 mai, sous le nom Pouch'le bouton (une traduction quasiment littérale), comme le révèlent nos amis de PureMedias, ce lundi... Et en prime time, s'il vous plaît ! Un nouveau jeu qui devrait être proposé sous la forme de deux volets de 45 minutes successifs.

Le principe : deux familles s'affronteront lors de quiz agrémentés de défis physiques... Chacune des familles part avec une cagnotte de 100 000 euros qui s'égrainera au fil du temps passé à réaliser les épreuves. Pour interrompre le chronomètre et ainsi stopper la baisse de leur cagnotte, les candidats devront presser un gros bouton, qui a donné son nom à l'émission. A l'issue d'une série de jeux, la famille qui aura la cagnotte la plus élevée (et donc qui aura été la plus rapide au cours des épreuves) pourra tenter de remporter la somme finalement préservée.

Dans son communiqué de présentation, TF1 écrit : "Tour à tour dentiste, pharaon, maître d'école ou encore gentleman cambrioleur, Vincent Lagaf' se glissera dans la peau d'un personnage différent à chaque nouveau tableau et guidera les familles participantes dans leur course contre le temps avec beaucoup d'humour. Avec pas moins de 10 tableaux différents, aussi fous et insolites les uns que les autres, le dépaysement est garanti !".

C'est FremantleMedia (déjà producteur du Juste Prix, animé par Lagaf', et anciennement du Bigdil) qui s'est offert les droits d'exploitation de ce jeu importé du Royaume-Uni.

En pleine perte de vitesse côté audiences sur les cases-clefs de sa grille, la première chaîne pourra-t-elle, grâce à ce nouveau jeu, redorer son blason sur ses soirées du week-end ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image