Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Moscato : Son gros salaire pour Danse avec les stars !

7 photos
Lancer le diaporama
Invité de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche" (C8) le 27 janvier 2019, Vincent Moscato a été interrogé sur son salaire dans "Danse avec les stars 9" (TF1). L'occasion pour l'ancien rugbyman de révéler l'incroyable somme perçue.

Vincent Moscato a participé à la neuvième saison de Danse avec les stars diffusée en octobre dernier sur TF1. S'il a été éliminé rapidement, l'ancien rugbyman de 53 ans a touché "un bon billet" ! C'est du moins ce qu'il a affirmé dimanche 27 janvier 2019 face à Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du dimanche (C8).

Alors que la chroniqueuse Monia Kashmire l'interrogeait sur le salaire perçu pour un candidat de DALS, Vincent Moscato n'a, dans un premier temps, pas donné de chiffre. "Je prenais un peu d'oseille, ce n'était pas désagréable", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Tu peux te faire un bon billet !" C'est alors que Thierry Ardisson a avancé la somme de 100 000 euros. Sans donner de détail, Vincent Moscato a confirmé l'information, précisant avoir perçu un salaire "pas loin" de celui évoqué par l'animateur.

Un salaire qui rejoint celui qu'avait touché André Manoukian en 2011 lors de sa participation à l'émission. En janvier 2018, au micro de RTL, l'auteur-compositeur de 61 ans révélait avoir touché "l'équivalent de La Nouvelle Star, 100 000 euros" tout en n'ayant "fait qu'une seule émission".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel