Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Niclo : "J'ai eu deux graves accidents, j'ai failli mourir"

Vincent Niclo compte bien profiter de son passage dans "Danse avec les stars" pour faire connaître son passé et sa véritable personnalité...

Grâce à sa partenaire Katrina Patchett, Vincent Niclo espère bien remporter la 6e saison de Danse avec les stars sur TF1. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le ténor de 40 ans s'est épanché sur cette nouvelle aventure artistique, mais a aussi accepté d'en dire plus sur son passé et sa véritable personnalité.

Tout d'abord, concernant sa décision de participer au programme de la Une, Vincent a expliqué : "J'ai refusé l'an passé, pour des raisons de planning. Quand la production m'a recontacté quelques mois plus tard, je me suis dit que j'allais passer des essais (...) Je me suis vraiment éclaté !" De plus, le chanteur aimerait bien que cette émission lui permette de dévoiler au grand public la personne qu'il est vraiment au-delà de l'image du chanteur lyrique que l'on connaît. "Je ne suis pas celui que vous croyez. La confusion vient de mon style musical. On peut croire qu'on va un peu s'ennuyer avec moi, mais au contraire (...) Je suis un boute-en-train, j'aime faire rire la galerie et faire la fête. Je suis un épicurien, j'aime manger et boire, j'adore m'éclater !", a-t-il lâché avec enthousiasme.

Toujours à propos de son image et de son physique, Vincent Niclo a regretté qu'on le prenne trop souvent pour le beau gosse un peu lisse. "Mon physique m'a plutôt desservi, en réalité. Petit, j'étais le garçon qu'on montre du doigt parce que c'était un thon, un boulet, le petit gros avec la coupe au bol. J'en ai beaucoup souffert (...) Ensuite, j'ai été catalogué dans la catégorie des boys bands ou du mec lisse", a-t-il révélé. Ce qui me gêne, c'est que c'est faux. Je suis pourtant honnête avec qui je suis, je ne joue pas un jeu."

Ce souci d'image mis de côté, Vincent Niclo aborde l'aventure avec envie et soif de réussir. Lui qui a déjà échappé à la mort à plusieurs reprises a pour philosophie de profiter de la vie à chaque instant. "J'ai eu deux graves accidents : une fois en plongée et une autre fois où... je suis passé à côté de mon dernier jour. Alors, les jours d'après, on les bouffe ! Chaque fois que j'ai un an de plus, je me dis que j'ai volé une année à la vie", a-t-il conclu.

Retrouvez Vincent Niclo dans le 3e prime de Danse avec les stars 6 samedi 6 novembre sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel