Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viola Davis (Murder) : Un cadeau très symbolique pour ses 55 ans ? Elle répond

Le 11 août 2020, l'actrice américaine Viola Davis a fêté ses 55 ans. Pour l'occasion, la star de la populaire série "Murder" a posté un message sur son compte Twitter, rappelant ses origines très modestes. Un imbroglio autour de la maison dans laquelle elle a vu le jour s'est toutefois créé.

Viola Davis aurait-elle sorti son carnet de chèques pour se faire un cadeau hautement symbolique pour son anniversaire ? L'actrice a semé le doute avec un message posté sur son compte Twitter. A tel point qu'elle a été contrainte d'apporter des précisions.

Sur son compte, la star de la série Murder avait posté une photo d'une maison délabrée et écrivait en légende : "Ci-dessus, voici trouve la maison où je suis née le 11 août 1965. C'est le lieu de naissance de mon histoire. Aujourd'hui, pour ma 55e année de ma vie... je possède cela... je possède tout." Et Viola Davisavait ajouté une bénédiction de naissance Cherokee : "Puisses-tu vivre assez longtemps pour savoir pourquoi tu es née." La star est née dans la petite ville de St. Matthews, dans l'Etat de Caroline du Sud. A l'époque, elle vivait alors sur la plantation Singleton où sa grand-mère avait une ferme. Toutefois, au bout de quelques mois de vie, sa famille avait ensuite déménagé à Central Falls, dans le Rhode Island.

Une enfance pauvre, durant laquelle elle devait tout partager avec ses cinq frères et soeurs. En 2015, elle revenait sur le sujet dans une interview pour le magazine AARP. "La plupart du temps, le déjeuner de la cantine était mon seul repas. Je voulais me lier d'amitié avec des enfants dont les mères leur cuisinaient trois repas par jour et aller chez eux dès que je le pourrais (...) Les gens nous jetaient des trucs par la fenêtre de leur voiture et nous traitaient de nègres", avait-elle alors confié.

Toutefois, le tweet de l'actrice découverte dans le film La couleur des sentiments a été mal compris. Ainsi, Viola Davis a précisé ne pas avoir acheté la plantation et que lorsqu'elle parlait de posséder les choses, il ne fallait pas le prendre au premier degré. "Contrairement à ce que j'ai lu sur des sites, je ne possède pas la maison. Je possède mon histoire. C'était trop abstrait visiblement", a-t-elle réagi. Avec une fortune estimée à 18 millions de dollars, la nouvelle égérie L'Oréal aurait toutefois sans doute pu l'acheter si elle le désirait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel