Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violetta Degtiareva : Mort brutale, à 23 ans, de la sublime tenniswoman russe

Destin tragique pour la nouvelle Anna Kournikova. A 23 ans seulement, la tenniswoman russe Violetta Degtiareva est brutalement morte, selon le Daily Mail. La belle blonde, peu connue du grand public, a succombé à une crise cardiaque. Et ce, en plein entraînement...

Violetta Degtiareva n'aura donc pas eu le temps de briller sur les courts ni même sur les tapis rouges ou dans les magazines. Classée 1084e joueuse mondiale, après avoir atteint la 947e place du classement de la WTA, la tenniswoman de haut niveau aux allures de mannequin a fait un malaise cardiaque en plein entraînement, selon plusieurs médias russes. Un malaise qui, toujours d'après la presse locale, a été rapidement fatal à la joueuse, dont le principal fait d'armes reste un quart de finale au tournoi ITF de Turquie. On ne sait toutefois pas si elle s'est éteinte sur le court ou sur le chemin de l'hôpital.

La mort de Violetta Degtiareva, née à Rostov (Russie), a d'abord été révélée par une autre tenniswoman, son amie Anastasia Vdovenco. "Je n'arrive pas y croire. Repose en paix", a notamment écrit la jeune joueuse russe de 20 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel