Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira canon à Venise : soir de fête avant la Mostra, la jurée se tient prête

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Virginie Efira a lancé sa Mostra de Venise ! Mardi soir, l'actrice a retrouvé ses collègues jurés pour une première soirée précédant le début du festival. Elle a fait forte impression côté look.

Pour Virginie Efira, le mois de septembre est synonyme de rentrée ! Elle fait la sienne à Venise, où commence la 78e édition de la Mostra. L'actrice et membre du jury du festival en a donné le coup d'envoi mardi soir et s'était méticuleusement apprêtée pour cette soirée précédant la cérémonie d'ouverture...

Virginie Efira est arrivée à Venise mardi 31 août 2021, la veille de l'ouverture du festival. Elle en a regoûté la ferveur le soir même, en assistant à une soirée organisée par le magazine Variety. L'événement a eu lieu sur le toit de l'Hotel Danieli et était consacré au critique de cinéma Alberto Barbera, à qui a été décerné un prix honorant l'ensemble de sa carrière.

Virginie Efira a donc assisté à cette remise d'award honorifique. Ravissante en robe noire, l'héroïne du film Benedetta (sorti le 9 juillet dernier et projeté au Festival de Cannes) y a également retrouvé ses collègues jurés Cynthia Erivo, Sarah Gadon, et les réalisateurs Saverio Constanzo et Bong Joon-Ho. Ce dernier est le président du jury de la 78e Mostra de Venise.

Cette année encore, la ville de Venetie sera le théâtre d'un défilé de stars ! Il a commencé dès le week-end dernier avec deux défilés haute couture organisés par la maison Dolce & Gabbana. En qualité de membre du jury du festival vénitien, Virginie Efira attirera toute l'attention des passionnés de mode, qui analyseront ses looks à chacune de ses apparitions.

Dans une récente interview accordée au magazine Vanity Fair, Virginie Efira a révélé avoir été la cible de blagues humiliantes au cours de son adolescence. Heureusement, aujourd'hui, elle a confiance en elle. "Je me souviens d'un prof de maths qui plaisantait en me disant : 'C'est combien, Virginie ?'. Je rigolais aussi pour donner le change. C'était presque normal, s'est souvenue la comédienne de 44 ans. J'ai revisité ces endroits d'humiliation. Ces souvenirs sont devenus des moments de trouble bien plus tard. Le passé s'est éclairé d'autres choses. J'ai appris à changer la perception de ce qui a été vécu comme une honte, une douleur, à en atténuer le sentiment de gravité", disait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image