Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Virginie Efira et Audrey Dana : Cet ex en commun avec qui elles sont devenues mamans

Virginie Efira et Audrey Dana : Cet ex en commun avec qui elles sont devenues mamans
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Virginie Efira, à l'affiche ce soir sur France 3 dans le film "Un amour impossible", possède un ex en commun avec la comédienne Audrey Dana. Un célèbre réalisateur avec qui elles sont toutes les deux devenues mamans.

Ce soir, France 3 diffuse le film Un amour impossible, qui est notamment à l'origine du couple formé par Virginie Efira et Niels Schneider, puisqu'il s'étaient rencontrés sur le tournage de ce long-métrage. Mais avant cela, l'actrice Belge, qui se confiait récemment sur son rapport aux hommes, s'était fiancée au réalisateur Mabrouk El Mechri, avec qui elle était même devenue maman d'une petite Ali. Un prénom donné en hommage à Ali MacGraw, l'actrice américaine révélée dans Love Story, et au boxeur Mohamed Ali. Mais ils avaient finalement mis un terme à leur relation en 2014.

Par le passé, le réalisateur avait craqué pour une autre actrice : Audrey Dana, avec qui il a eu Lee, son premier enfant, en 2008. Ils s'étaient également mariés. En 2009, la comédienne, alors encore en couple avec le père de son fils, faisait quelques confidences à ce sujet pour Paris Match, notamment sur leur rencontre. "J'étais encore ­secouée par une histoire douloureuse et plutôt en quête de légèreté. Alors, on a été amants-amis de ­manière très souple et libre avant de tomber vraiment amoureux" avait-elle déclaré.

On rit beaucoup ensemble

"Aujourd'hui, Mabrouk est ma famille, mon amant, mon ami, le père de mon bébé, le beau-père de mon fils aîné. C'est mon mec, quoi ! On a tellement appris à bien se connaître avant de s'engager que je me sens bien avec lui. Il est honnête, juste, intelligent, et on rit beaucoup ­ensemble, ce qui est essentiel" ajoutait-elle.

Le réalisateur s'exprimait également à l'époque sur son couple avec Audrey Dana. "Quand on aime, on n'a pas envie d'être avec les deux tiers de quelqu'un mais avec la personne tout entière. Je pense qu'on a su tirer profit de nos anciennes relations, et on fait attention à ne pas se faire de mal, avouait Mabrouk El Mechri. Je n'imagine pas ma vie sans elle. On n'est pas encore mariés mais on est engagés comme si on l'était. D'ailleurs, on porte une alliance" se confiait-il. Depuis, ils sont séparés et il n'a pas officialisé de nouvelles relations tandis qu'Audrey Dana s'est mariée au producteur Olivier Delbosc. Une relation pas toujours évidente d'après ses déclarations pour Gala datant de l'année dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image