Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Virginie Efira, maman in love : ''Oui, je suis heureuse en amour''

Virginie Efira, maman in love : ''Oui, je suis heureuse en amour''

De retour au cinéma à l'affiche de la comédie romantique Caprice, Virginie Efira se pose aujourd'hui en femme visiblement amoureuse et en maman épanouie. Depuis deux ans, Ali, sa petite fille (dont le papa est le réalisateur Mabrouk El Mechri) fait le bonheur de la comédienne. "Oui, je suis heureuse en amour", avoue l'intéressée en interview à Télé Star.

Depuis qu'elle est maman, l'actrice de 37 ans a vu ses habitudes changer, même si elle n'a pas cessé de tourner pour autant, emmenant sa fille avec elle sur les plateaux. Néanmoins, elle l'affirme au détour d'une question sur la solitude du personnage qu'elle campe dans ce nouveau film d'Emmanuel Mouret : "La solitude tout court, ça me parle. Je la connais moins depuis que j'ai un enfant. Elle me terrorisait il y a quelques années. Aujourd'hui, je la recherche mais j'ai du mal à la trouver."

À coeur ouvert sur sa vision de l'amour, l'ex-animatrice télé avoue ne pas être pour "l'amour sécuritaire". "En amour, il faut toujours être en éveil. À deux, il est bon de cultiver une forme de solidarité mais d'avoir l'élégance de ne pas se dire 'tu m'appartiens ou je t'appartiens", précise la divine Virginie. Heureuse aujourd'hui, la star belge ne s'empêche pas de revenir sur son passé, et notamment sur ses amours déchus. "Je trouve belles les histoires d'amour qui durent, mais ça n'a pas été mon cas", glisse-t-elle sans fard, ajoutant avoir toutefois fait de "très belles rencontres". "J'ai réussi à aimer, à être aimée, parfois même les deux en même temps. C'est déjà pas mal", assure-t-elle, malicieuse. Elle est aujourd'hui séparée du père de sa fille, mais garde avec lui des rapports cordiaux.

Dans Caprice, Virginie Efira donne la réplique à Emmanuel Mouret, Anaïs Demoustier et Laurent Stocker. Le pitch : Clément, instituteur, est comblé jusqu'à l'étourdissement : Alicia, une actrice célèbre qu'il admire au plus haut point, devient sa compagne. Tout se complique quand il rencontre Caprice, une jeune femme excessive et débordante qui s'éprend de lui. Entre-temps, son meilleur ami, Thomas, se rapproche d'Alicia...

Caprice sortira en salles le 22 avril.

Bande-annonce de Caprice.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image