Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Guilhaume : ''Roméo, mon enfant, c'est toute ma vie !''

Ex-animatrice sur M6, Virginie Guilhaume est désormais la Nouvelle Star de France 2. A la tête de Qui sera le prochain grand pâtissier ? depuis le 2 juillet et bientôt aux commandes d'Un air de famille, elle est sur tous les fronts. Mais qui est vraiment Virginie Guilhaume ? Elle se livre dans les pages de Télé 7 Jours - en kiosques lundi 15 juillet -, dont elle fait la couverture...

Comment est-elle arrivée à la tête de l'émission culinaire et sucrée de France 2 ? Si Virginie affiche une ligne d'enfer, elle n'en reste pas moins une vraie gourmande. Et son secret pour rester svelte, c'est le sport : "C'est une galère. Je fais du sport avec une coach incroyable", indique-t-elle.

Fan de bons petits plats et de goûters gourmands, elle est avant tout une accro des émissions de divertissement. Après Nouvelle Star sur M6, et Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2, elle présentera bientôt le concours de chant Un air de famille sur la chaîne publique. Déjà fan de Champs-Elysées lorsqu'elle était petite, l'animatrice avoue se reconnaître dans ce type de programme : "Le divertissement est un genre tout à fait noble, qui m'apporte cette légèreté de vie."

Depuis toute petite, Virginie est plongée dans l'univers de la télé. Son père, aujourd'hui décédé, n'était autre que Philippe Guilhaume, P.-D.G. d'Antenne 2 et de FR3, en 1989 et 1990. Elle avoue lui devoir beaucoup : "Tout ! Hélas, il est parti bien trop tôt. J'avais 16 ans. Son intelligence, sa vivacité d'esprit étaient hors normes, il avait une culture folle !" Sa mère, Brigitte Schmit, elle, est l'ex-directrice de communication d'Antenne 2.

Maman d'un petit Roméo, 2 ans et demi, né de son union avec son ex-mari Stéphane Gateau, producteur télé, Virginie Guilhaume est une jeune maman épanouie. "Cet enfant c'est toute ma vie, exprime-t-elle. Il m'éclate, surtout quand il se moque de moi !"

Exaspérée par la mauvaise foi, l'animatrice star de France 2 avoue ne pas être très fan des commérages : "Je déteste le côté pia pia des nanas..."

Toujours souriante et pétillante, Virginie Guilhaume est une jeune femme bien dans ses baskets. Elle confie : "Je suis quelqu'un de complexe, avec mes névroses, mais je vis assez bien avec. L'absence de mon père, une douleur qui reste là, une maman qu'il faut soutenir... Mais je me sens extrêmement équilibrée dans ma vie..." Alors aujourd'hui, que souhaiter à l'une des plus séduisantes animatrices du PAF ? Elle répond sans hésiter : "De rester heureuse aux côtés des gens que j'aime. Le truc dont je rêve ? Posséder ou diriger un théâtre. Un lieu très particulier où le lien est très fort avec les acteurs et le public."

Une interview à retrouver dans son intégralité dans Télé 7 Jours, en kiosques lundi 15 juillet 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel