Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Virginie Guilhaume : Une future maman, d'autres stars et de grands méchants !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Attention mesdames et messieurs, vous allez tressaillir à Disneyland Paris ! Les méchants et les citrouilles vont être mis à l'honneur dans le parc en raison de la célébration de Halloween ! Du 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, l'antre de Mickey et ses amis va s'habiller aux couleurs de l'automne et des frissons.

Pour annoncer ces festivités, de nombreuses personalités se sont rendues à Disneyland pour poser dans un cadre effroyablement génial... S'ils s'amusent à la télévision ou à la radio, Virginie Guilhaume, enceinte de son premier enfant, Stéphane Rotenberg, la nouvelle recrue du 6/9 sur NRJ Karine Ferri, Julien Arnaud, Aïda Touihri, Sandrine Corman et Cauet ont fait frissonner aux côtés des méchants les plus terribles créés par la maison Disney.

Cruella d'enfer et le docteur Facilier, méchant de la nouvelle génération du film La Princesse et la grenouille étaient bien contents d'être avec ces figures des médias sur le thème "C'est bon d'être méchant" ! Populaire et talentueux au cinéma, André Dussollier a, quant à lui, partagé la vedette avec monsieur Jack Skellington et sa fiancée Sally !

Vous êtes prêts à trembler ? Regardez nos photos ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image