Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Antoine Duléry et Arnaud Tsamère face à Michel Drucker

Antoine Dulery - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 26 juillet 2020 sur France 2. Le 6 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Antoine Dulery - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 26 juillet 2020 sur France 2. Le 6 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Dimanche 26 juillet 2020, Michel Drucker anime un nouveau numéro de "Vivement dimanche" sur France 2. L'animateur reçoit cette semaine le comédien Antoine Duléry et l'humoriste Arnaud Tsamère.

Les tournages de Vivement dimanche continuent de s'enchaîner chaque semaine. Après les filles de Marie Laforêt, Laurent Gerra ou encore la fratrie de chanteurs Fanny et Tom Leeb, Michel Drucker reçoit ce dimanche 26 juillet 2020 deux nouvelles personnalités bien connues du grand public.

Dans un premier temps, le célèbre animateur de 77 ans va s'entretenir avec le comédien Antoine Duléry, qui croule sous les projets. Le 30 juin dernier, il faisait son grand retour sur le petit écran dans deux épisodes inédits de la série Crimes parfaits (France 3), qu'il a tournés en Bretagne, sa région de coeur. Un retour sur les plateaux de tournage après un confinement pendant lequel il n'a pas chômé puisqu'il a eu le temps d'écrire son livre, Imit'acteur, qui sortira en novembre prochain et dans lequel il retrace ses 40 ans de carrière. Et ce n'est pas tout, Antoine Duléry est sollicité de toute part puisqu'il est attendu sur pas moins de trois tournages au cours de l'été. Un pour Maison de retraite, où il partagera la réplique avec Kev Adams, un autre pour un film franco-japonais de Slony Sow et encore un pour un téléfilm de TF1 qui se passe dans le milieu du poker à Monaco. Pour couronner le tout, le père de famille de 60 ans espère pouvoir remonter sur scène avec son spectacle Antoine Duléry fait son cinéma. Une actualité qu'il évoquera donc avec Michel Drucker.

En seconde partie de l'émission, l'animateur retracera le parcours de l'humoriste Arnaud Tsamère. Après trois one-man shows réussis, il fait son retour en solo sur scène et prépare activement son nouveau spectacle, intitulé 2 Mariages et 1 Enterrement. Un spectacle qu'il compte jouer en province avant d'arriver dans la capitale en 2021. 2 Mariages et 1 Enterrement évoquera les quatre dernières années de la vie d'Arnaud Tsamère qu'il résume par la question suivante : "Comment faire rire quand on tombe lentement dans la dépression ?"

Le dessinateur Emmanuel Chaunu, grand complice de Michel Drucker, sera lui aussi de la partie.

Rendez-vous dès 14h20 sur France 2 ce dimanche 26 juillet 2020 afin de suivre Michel Drucker et ses invités dans Vivement dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel