Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Elsa Esnoult radieuse face à Jean-Baptise Guégan et Frédéric François

Vivement dimanche : Elsa Esnoult radieuse face à Jean-Baptise Guégan et Frédéric François
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Vivement dimanche : Elsa Esnoult radieuse face à Jean-Baptise Guégan et Frédéric François
33 photos
Ce dimanche 20 mars 2022, Michel Drucker aura le plaisir de recevoir le chanteur populaire Frédéric François dans "Vivement dimanche". Artiste au 50 ans de carrière, il sort un nouvel album de duos. Sur le plateau, il s'entourera des artistes qui l'ont accompagné sur ce projet comme la belle Elsa Esnoult et Jean-Baptiste Guégan.

À 71 ans, l'inépuisable Frédéric François sort un album de reprises de ses plus grands tubes en duos avec une vingtaine d'artistes, toutes générations confondues.

Le chanteur a pioché dans son répertoire très riche alimenté pendant ses 50 ans de carrière pour mener à bien son projet baptisé sobrement En duo. Ses fans de la première heure y retrouveront alors notamment les titres Je t'aime à l'italienne ou Juste un peu d'amour. Il en fait la promotion ce 20 mars 2022 dans Vivement dimanche sur France 2. En effet, Frédéric François est l'invité principal de Michel Drucker et s'accompagnera sur le plateau de deux personnalités présentes sur son album, à savoir Elsa Esnoult et Jean-Baptiste Guégan. Ensemble, ils revisiteront la carrière de Frédéric François.

Michel Drucker recevra également l'auteur Eric-Emmanuel Schmitt qui défend actuellement son livre La Traversée des temps (tome 2) : La Porte du ciel. Dans l'ouvrage, le héros poursuit sa traversée sur le fleuve du temps et se lance dans une nouvelle enquête.

Dès 16h05, l'animateur de France 2 lancera la deuxième partie de son émission, Vivement Dimanche Prochain. Il recevra cette fois sur son canapé rouge Eric Antoine qui se remet d'une blessure au pied après une grosse chute sur scène. L'humoriste est toujours en tournée avec son nouveau spectacle Grandis un peu.

Après quoi, c'est un homme hors du commun qui parlera de son quotidien tout à fait extraordinaire : Marc Fichel. Autodidacte qui ne sait pas lire la musique, il est devenu un artiste en vogue depuis la sortie de sa chanson C'était le temps, paru mi-janvier. Depuis, il enchaîne les petits concerts et prépare la sortie de son EP de cinq titres début avril. Marc Fichel s'est également déjà fait un nom en Roumanie lors de sa tournée en 2021 et il est aujourd'hui demandé en Asie ! Un parcours exceptionnel pour celui qui mène en parallèle une double vie en qualité de grossiste au marché de Rungis.

Enfin, Willy Rovelli présentera son deuxième one man show, après Willy en grand en 2011. Il se donne aujourd'hui spectacle avec N'ayez pas peur !.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2 le 13 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image