Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Michèle Bernier et un mentaliste face à Michel Drucker

Vivement dimanche : Michèle Bernier et un mentaliste face à Michel Drucker
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Michèle Bernier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 juillet 2020 sur France 2. Le 3 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Bernier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 juillet 2020 sur France 2. Le 3 juillet 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Le 19 juillet 2020, Michel Drucker recevra de nouveaux invités dans "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain", sur France 2. Le célèbre animateur a notamment reçu son canapé rouge la comédienne Michèle Bernier.

Rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment passer un dimanche après-midi lovés dans leur canapé, Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, émissions présentées par Michel Drucker, proposent chaque semaine de s'entretenir avec des personnalités. Le 19 juillet 2020, Michèle Bernier viendra se confier face au présentateur.

Après Fanny et Tom Leeb, Lisa Azuelos ou Pierre Perret la semaine dernière, c'est au tour de la fille du Professeur Choron, comédienne de renom et mère de Charlotte et Enzo Gaccio (leur père est Bruno Gaccio, mais le couple s'est séparé il y a longtemps à présent) d'être mise à l'honneur. Après que sa tournée pour le spectacle Vive demain a été interrompue à cause du Covid-19, la sexagénaire repartira prochainement sur les routes.

Écrit par Marie Pascale Osterrieth et Michèle Bernier et mise en scène de Marie Pascale Osterrieth, ce seul-en-scène traite de la vie et de l'avenir de façon positive. Un spectacle au ton humoristique qui n'est pas sans rappeler les précédents spectacles de Michèle Bernier comme Le Démon de midi ou Et pas une ride.

Puis, dans Vivement dimanche prochain, Michel Drucker recevra Viktor Vincent (vu dans Diversion à plusieurs reprise sur TF1), venu faire la promotion de son Mental Circus. Il est considéré comme l'un des meilleurs mentalistes français. Peut-être dévoilera-t-il ses talents auprès de Michel Drucker.

Rendez-vous le 19 juillet 2020 pour découvrir l'émission avec Michèle Bernier et Viktor Vincent, à partir de 14h20, sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image