Chloé Nabédian et Christelle Chollet lumineuses et sublimes face à Pascal Elbé pour un Vivement dimanche festif
Publié le 31 décembre 2022 à 14:27
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
"Vivement dimanche" sera bel et bien diffusée le 1er janvier 2023. Et Michel Drucker a reçu une pluie de stars pour que les téléspectateurs de France 3 débutent l'année en beauté. Il a notamment pu compter sur Chloé Nabédian, Christelle Chollet et Pascal Elbé.
Vivement dimanche : Qui sont les invités du 1er janvier 2023 ?
Exclusif - Tom Villa, Chloé Nabédian, Michel Drucker et Christelle Chollet- Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3. © Guillaume Gaffiot / Bestimage Exclusif - Pascal Elbé, Michel Drucker et Michel Boujenah- Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3 le 1er janvier 2023. © Guillaume Gaffiot / Bestimage Exclusif -Chloé Nabédian et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3 le 1er janvier 2023. © Guillaume Gaffiot / Bestimage Exclusif - Chloé Nabédian et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3 le 1er janvier 2023. © Guillaume Gaffiot / Bestimage Exclusif - Christelle Chollet - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3 le 1er janvier 2023. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
La suite après la publicité

Oui, le 1er janvier 2023 est un jour férié. Mais Michel Drucker ne sera pas aux abonnés absents pour autant ! En effet, les téléspectateurs de France 3 pourront bel et bien débuter l'année en beauté avec le présentateur de 80 ans qui sera aux commandes d'un inédit de Vivement dimanche. Et, comme à son habitude, il a reçu des invités de marque sur son fameux canapé rouge, dans une ambiance toujours aussi festive.

Chloé Nabédian a eu le bonheur de venir sur le plateau de Vivement dimanche. Sublime, vêtue d'un chemisier à motifs noir et blanc, la jeune femme de 37 ans évoquera à coup sûr son départ de France 2. Le 15 décembre dernier, elle présentait en effet son dernier bulletin météo. "Aujourd'hui, c'est finalement mon tout dernier bulletin météo, que j'ai eu l'honneur de vous présenter ces six dernières années et je tenais vraiment à vous remercier car grâce à vous ce journal météo a pu prendre beaucoup plus d'ampleur ces dernières années. On a pu faire du décryptage, évoquer ensemble ce qui se passait dans cette météo qui est en train de changer avec le changement climatique en cours. Et c'est pour cette raison notamment que j'ai décidé de quitter mes fonctions ici pour pouvoir développer d'autres projets autour du climat et apporter du décryptage aussi sur ce sujet", déclarait-elle notamment.

Pour la toute première émission de l'année, Michel Drucker a également pu compter sur les humoristes Christelle Chollet et Michel Boujenah. La première devrait parler de son spectacle Reconditionnée et le second, de son retour sur scène avec son One Man Show au Théâtre de la Madeleine du 26 janvier au 5 mars 2023. Les acteurs Pascal Elbé et Gil Alma étaient aussi de la partie.

Sans oublier le caricaturiste Emmanuel Chaunou, qui reviendra en dessins sur la vie et la carrière de Michel Boujenah, ainsi que l'humoriste Tom Villa. Un magnifique programme à retrouver le 1er janvier 2023 donc, à partir de 13h30.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vivement dimanche Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon play_circle
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon
8 janvier 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
17 mars 2024
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
19 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news