Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Koh-Lanta) ses kilos post-grossesse critiqués : elle s'en prend à ses abonnés

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Trop c'est trop pour Wafa ! Harcelée par une internaute qui ne cesse de critiquer son physique, l'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a pris la parole en story Instagram pour pousser un coup de gueule et assumer avoir du mal à retrouver sa silhouette d'avant bébé.

Le 19 avril 2021, Wafa et son mari Oliver ont accueilli le petit dernier de la famille, un garçon prénommé Aaron. Après un accouchement difficile, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta a pu se remettre au sport. Mais pour une internaute peu agréable, les résultats ne sont pas encore là ! "Wafa, il y a encore du boulot... Vive les bourrelets !", lui a-t-elle adressé en message privé sur Instagram comme l'a dévoilé la principale intéressée.

Ce à quoi Wafa a répondu : "Oui j'ai des bourrelets, je viens d'avoir un bébé ! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu'il faudra. Mais ce genre de commentaire me dégoûte ! Vous êtes juste bêtes et méchants." Une réponse qui n'a pas calmé les ardeurs de son détracteur puisque Wafa a par la suite reçu un autre message, tout aussi critique. "Wafa, t'as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost".

Il n'en fallait pas plus pour que la maman de Jenna (2 ans) et de Manel (14 ans), issue d'une précédente relation) se saisisse de sa story Instagram pour recadrer. "Quand on photoshoppe, vous n'êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n'êtes pas contents ! C'est des kilos de grossesse ! (...) Je suis outrée, ce n'est pas possible d'envoyer ce genre de messages. (...) J'ai des bourrelets, j'ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j'ai trois magnifiques enfants, j'assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c'est comme ça, c'est la vie."

Récemment, Wafa reconnaissait avoir du mal à retrouver sa ligne d'avant bébé. Mais pour l'ex-meilleure amie de Jesta, le plus important n'est pas là. "Quel plaisir d'être la maman d'une tribu de 3 magnifiques enfants, d'être une femme comblée et de pouvoir prendre soin de moi de manière douce et efficace."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image