Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa "en souffrance" depuis son accouchement : "C'est vraiment très très douloureux"

17 photos
Voir 17 photos
Wafa "en souffrance" depuis son accouchement : "C'est vraiment très très douloureux"
Depuis qu'elle a donné naissance à son fils Aaron il y a quelques jours, Wafa ressent de grosses douleurs au niveau des seins. Sur Instagram, la jeune femme a révélé être épuisée et avoir beaucoup de mal à allaiter son fils.

Maman d'un petit garçon prénommé Aaron né le 19 avril 2021, Wafa Brunsdon vit des heures difficiles depuis son accouchement. Victime de vives douleurs au niveau des seins, la jolie brune de 36 ans peine à allaiter son fils et pense souffrir d'un engorgement mammaire.

Sur Instagram, elle confie être "en souffrance" et ajoute : "J'ai passé une dure nuit. J'ai très très mal à la poitrine, c'est très très très dur. Je pense que c'est un engorgement que j'ai. J'ai très très mal. (...) Ma poitrine a triplé de volume, j'ai trop mal. Et la grosse erreur que j'ai faite je crois que ça a été d'utiliser le tire-lait. Je suis quand même allée chercher du lait en secours au cas où je n'y arrive pas. Hier soir je me suis dit 'je ne sais pas si je vais y arriver'. Je vais quand même essayer de faire un peu de lait et l'allaitement."

On dirait que j'ai des pieds au niveau de la poitrine

Maman de Jenna (2 ans) et de Manel (14 ans, issue d'une précédente relation), la femme d'Oliver ne comprend pas pourquoi elle ne parvient pas à allaiter son fils alors que tout s'était pourtant bien passé pour ses deux premiers enfants. "En fait le petit il ne prend pas assez, il a du mal à téter comparé à Jenna et Manel où c'était fluide." Un allaitement qui s'avère donc "très compliqué" pour la candidate de l'émission Mamans & Célèbres. Épuisée, elle explique : "Les nuits sont difficiles, Aaron il dort pas trop trop la nuit et j'arrive même pas à bouger tellement j'ai mal. On dirait que j'ai des pieds au niveau de la poitrine, c'est lourd. C'est vraiment vraiment très très douloureux. Il nous faut énormément de courage. On est fatigués, on dort pas la nuit et Aaron a du mal à téter donc vraiment c'est très très difficile pour moi."

En story, Wafa a également partagé une photographie de son ventre post-grossesse. "Le ventre est mou ! J'ai hâte de commencer ma rééducation. Je vous ferai un retour chaque semaine", écrit-elle en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image