Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wejdene hospitalisée : Bandage et perfusion, ses fans sont inquiets

13 photos
Voir 13 photos
Wejdene fait une pause ! L'arrêt est contraint par son état de santé. La chanteuse est hospitalisée pour une raison encore inconnue. Elle a reçu le soutien de son mentor Feuneu et de ses millions de fans.

Le phénomène Anissa, l'album 16 certifié disque d'or, une tournée à l'automne 2021 et un concert au Zénith en décembre prochain... Wejdene vit une folle ascension. Elle interrompt sa course pour raison de santé. La chanteuse a été hospitalisée et a reçu le soutien de ses nombreux fans, qui s'interrogent.

Wejdene compte près de 2 millions abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes qu'elle a surpris et inquiétés ce mardi 2 mars 2021, en publiant un nouveau selfie dans sa story du jour. L'adolescente s'est photographiée allongée sur un lit d'hôpital. Habillée d'une robe médicale, un bandage et une perfusion à la main gauche, Wejdene cache son visage à ses followers. Elle leur a quand même adressé un message : "Je vois tous vos messages mille mercis".

Wejdene a également reçu un appel de son producteur et mentor, Feuneu. Ils se sont entretenus par appel vidéo, une conversation dont ils ont posté une capture sur Instagram. Les comptes fan de l'artiste s'activent également pour lui apporter soutien et réconfort.

De quoi souffre Wejdene ? A-t-elle contracté la Covid-19 et subi des complications nécessitant une hospitalisation ? Est-elle victime d'un coup de fatigue ? Les mêmes questions reviennent sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, l'intéressée n'a fait aucune révélation sur son état de santé.

Avant sa venue à l'hôpital, Wejdene s'est associée au présentateur télé et spécialiste de l'immobilier Stéphane Plaza. Ce dernier a promis de lui dénicher un bien de rêve si elle l'aidait à atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.

Côté musique, la révélation de l'année 2020 vient de sortie un nouveau single baptisé Réfléchir. Elle en a fait la promo en passant dans l'émission Les Enfants de la télé. Interrogée sur ses connaissances musicales par l'animateur Laurent Ruquier, Wejdene a pris le défunt Henri Salvador pour un ancien footballeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image