Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wejdene perdue, elle ne connait pas Henri Salvador : "C'est un footballeur ?"

Wejdene perdue, elle ne connait pas Henri Salvador : "C'est un footballeur ?"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Sur le plateau des 'Enfants de la télé" (France 2), le dimanche 21 février 2021, Wejdene semblait un peu perdue alors que l'équipe essayait de lui présenter Henri Salvador et son oeuvre...

L'émission du dimanche 21 février 2021 des Enfants de la télé (France 2) a réussi a créer la rencontre surprenante entre Éric Antoine, Philippe Manoeuvre et Wejdene. Au moment d'évoquer la vie du rockeur et de vérifier une anecdote concernant Henri Salvador, la jeune chanteuse avoue ne pas connaître l'interprète de Sous l'océan.

"Comment il s'appelle ?", questionne Wejdene. Jean-Luc Lemoine, également présent sur le plateau, lui explique alors que "Henri Salvador jeune" est "le sosie" de Kylian Mbappé, attaquant star du PSG. "C'était un footballeur ?", poursuit la jeune artiste, qui semble complètement perdue face aux fourberies du plateau. Si la ressemblance entre Henri Salvador et Kylian Mbappé est belle et bien troublante, Wejdene a prouvé qu'elle connaissait tout de même le répertoire du chanteur, notamment avec Une chanson douce.

Au cours de son passage dans l'émission, Wejdene a été questionnée sur la fameuse faute de français qui l'a rendue célèbre : "Tu hors de ma vue". L'occasion de rappeler que tant d'artistes - de Johnny Hallyday, Renaud à Véronique Sanson - ont commis de nombreuses fautes de grammaire ou même de conjugaison dans certaines de leurs chansons les plus célèbres. Pour Wejdene, sa faute dans Anissa n'était tout simplement pas intentionnelle.

"J'étais pas au courant qu'il fallait un verbe. Je vous jure, en gros, quand j'ai écrit la phrase, je voulais dire ': Hors de ma vue', moi j'ai rajouté : 'Tu hors de ma vue', pour moi c'était français. Pour moi, ça l'est encore ! C'est la phrase de Wejdene, c'est ma phrase", avait défendu Wejdene lors de son passage dans Quotidien en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image