Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith et Jada Pinkett, mauvais parents ? Le couple au coeur d'une enquête

À n'en faire qu'à sa tête, Willow Smith a fini par mettre ses illustres parents dans l'embarras. Âgée de 13 ans, la fille de Will Smith et Jada Pinkett a en effet fait scandale après avoir été surprise début mai au lit avec un jeune homme torse nu (qui s'est avéré être Moises Arias, acteur de 20 ans) : posté sur le web (sur le réseau social Instagram plus précisément), ce cliché a en effet déclenché les foudres de certains internautes choqués par une telle scène. Sitôt publiée, ladite photo a néanmoins été supprimée mais ce geste n'a pas suffi à enrayer la polémique.

Le site RadarOnline dévoile en effet que les autorités ont carrément mis leur grain de sel dans cette histoire, pointant, au passage, du doigt les qualités parentales de Will Smith et de son épouse qui se sont retrouvés, ni plus ni moins, sous le coup d'une enquête. Le département des services sociaux et familiaux de Los Angeles a ainsi décidé de s'intéresser de très près à la chose et de mener sa propre investigation. "L'enquête a été ouverte la semaine dernière et est prise de façon très sérieuse par le département, a confié une source à RadarOnline. Will et Jada se montrent très coopératifs. Bien sûr, cela ne leur fait pas plaisir que leurs devoirs de parents soient ainsi remis en question mais ils comprennent."

La sortie médiatique de Jada Pinkett au lendemain du scandale n'a visiblement pas convaincu les autorités. Face à la levée de boucliers, l'actrice de 42 ans était en effet sortie de son silence, assurant qu'il "n'y avait rien de sexuel dans cette photo ni dans cette mise en scène." "Vous projetez vos intentions malsaines. Vous vous comportez comme des pédophiles en embuscade et ce n'est pas bien", avait lâché la star. Mais cela n'aura donc pas été suffisant et le clan Smith se retrouve aujourd'hui dans le viseur des autorités sociales.

"Les travailleurs sociaux s'entretiendront séparément avec Willow et ils veulent également parler au jeune homme de la photo, a poursuivi la source. Il ne s'agira pas juste d'une ou deux visites dans la famille mais bien d'une enquête qui s'étalera sur un mois avec un maximum de précautions." Reste à savoir si cette affaire calmera ou non les ardeurs de la jeune Willow qui, depuis sa percée sur le devant de la scène, n'a de cesse de choquer l'Amérique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel