Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : La star répond à la polémique de la gifle

3 photos
Lancer le diaporama

À Hollywood, terre promise des attachés de presse et des stars bankables, l'image de marque d'un acteur est au moins aussi importante que le choix de ses films - voire plus dans certains cas. Et puisque le moindre dérapage ne passe pas inaperçu dans cette machine réglée au millimètre près, la rencontre entre Will Smith et le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk est restée dans les mémoires.

Parmi les nombreux médias présents lors de l'avant-première de Men in Black III à Moscou le 18 mai, ce plaisantin a quémandé une accolade à l'acteur avant de tenter de l'embrasser devant les caméras. Une liberté que Will Smith n'a évidemment pas appréciée. Vraisemblablement conscient des rumeurs autour de son homosexualité supposée, il a donné une petite claque au journaliste, de toute évidence motivé par le buzz.

Revenu sur le territoire américain après une tournée promotionnelle européenne, Will Smith a évoqué cet incident sur le plateau de David Letterman : "Je n'ai pas tabassé ce mec ! Nous faisons une interview et il me dit, 'Je suis ton plus grand fan, est-ce que je peux avoir un câlin ?' Alors je donne un câlin au petit malin, et il essaie de se pencher pour m'embrasser ! C'est juste bizarre." Fidèle à sa réputation de showman, l'acteur confirme que l'incident est sous contrôle et que le sourire d'une star hollywoodienne est indéformable.

Men in Black III, en salles le 23 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image