Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Will Smith, tout sourire devant une "Beauté cachée" et la divine Naomie Harris

Will Smith, tout sourire devant une "Beauté cachée" et la divine Naomie Harris
Par Christopher R.
Will Smith à la première de "Collateral Beauty" au cinéma Vue à Londres, le 15 décembre 2016. © Ray Tang-London News Pictures via Zuma Press/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Will Smith à la première de "Collateral Beauty" au cinéma Vue à Londres, le 15 décembre 2016. © Ray Tang-London News Pictures via Zuma Press/Bestimage
Londres a déroulé son tapis rouge à l'équipe du film "Beauté cachée".

Jeudi 15 décembre, le cinéma londonien The Vue West End déroulait son tapis rouge à l'équipe du film Beauté cachée. Étiqueté "film de Noël" en dépit de sa dimension dramatique, le long métrage réalisé par David Frankel réunit un casting pour le moins explosif. À Londres, si les deux enfants du pays Keira Knightley et Kate Winslet, n'étaient pas présentes, les autres stars du film se sont chargées de faire le boulot.

Will Smith était bien évidemment de la partie. L'acteur américain, décrié ces dernières années pour des prestations et des résultats faibles, a livré une superbe performance à l'écran. Et c'est en solo que le chéri de Jada Pinkett Smith a foulé le red carpet, offrant un large et beau sourire aux photographes. Juste avant lui, c'est Naomie Harris qui a fait crépiter les flashs. La sublime actrice britannique de 40 ans a une nouvelle fois illuminé la soirée par sa beauté très naturelle alliée à l'excentricité de son look. La comédienne, que l'on risque de revoir régulièrement dans les semaines à venir puisqu'elle enchaîne les nominations pour Moonlight, portait une audacieuse robe Rodarte.

Dame Helen Mirren, également présente, a foulé le tapis rouge au bras de son mari Taylor Hackford, posant affectueusement sa tête sur son épaule et s'offrant ainsi l'un des plus beaux moments de la soirée. Jacob Latimore, Edward Norton (qui était avec sa femme Shauna Robertson) ainsi que le réalisateur complétaient l'équipe.

Pour autant, ce n'est pas un membre de Beauté cachée qui a aimanté les regards et fait grimper le thermomètre, mais bien une habituée des premières londoniennes, Kimberley Garner. La bombe anglaise avait opté pour une combinaison noire avec un décolleté aussi généreux qu'élégant. De quoi s'offrir une belle visibilité au milieu des stars hollywoodiennes.

L'histoire de Beauté cachée : À la suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l'obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue... En salles le 21 décembre.

Bande-annonce de Beauté cachée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image