Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Woody Harrelson : La star de "Hunger Games" méconnaissable !

Woody Harrelson fait partie de ces acteurs adeptes des transformations physiques pour le cinéma.

A 54 ans, Woody Harrelson révèle un nouveau visage, bien différent que celui qu'on connaît dans Hunger Games ou la première saison de True Detective. L'acteur américain est méconnaissable mais pour une bonne raison : il incarne le 36e président des Etats-Unis d'Amérique, Lyndon Baines Johnson, qui est entré en fonction après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963. Des prothèses sur son visage transforment considérablement ses traits pour qu'il soit au plus près de ceux de l'ex-dirigeant américain, pour ce tournage à la Nouvelle-Orléans qui a démarré à la fin du mois de septembre.

Woody Harrelson est en effet le héros de la réalisation de Rob Reiner, baptisée LBJ, au côté de Jennifer Jason Leigh - qu'on a hâte de retrouver dans le prochain film de Quentin Tarantino, Les Huit Salopards (Hateful Eight). Notons que ce n'est pas la première fois que le réalisateur Rob Reiner (Quand Harry rencontre Sally) plonge dans l'univers d'un président puisqu'il a réalisé la romance - cependant fictive - entre un chef d'Etat et une lobbyiste avec Le Président et Mrs. Wade (avec Michael Douglas et Annette Bening).

Le mandat de Lyndon B. Johnson est marqué par de violentes émeutes raciales et des assassinats politiques, notamment celui de Martin Luther King et signe en août 1965 le Voting Rights Act. Il a dû gérer la première partie de la guerre du Viêtnam, où l'implication américaine s'intensifie. En 1969, il a quitté le bureau présidentiel sans vouloir se représenter, peut-être conscient de son impopularité, malgré ses accomplissements. Il retourne au Texas et meurt en 1973.

Ce rôle permet au comédien d'entrer dans la longue liste des acteurs qui ont incarné à l'écran un véritable président, comme Anthony Hopkins dans Nixon ou plus récemment Daniel Day-Lewis (Lincoln). Avec un look moins présidentiel, mais vaillant, on reverra Woody Harrelson dans son costume de Haymitch pour l'épisode final de la saga Hunger Games avec Jennifer Lawrence. Il fait aussi partie de l'aventure d'Insaisissables, jouant dans le volet numéro 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel