Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Xavier de Moulins, fou d'Anaïs: 'Je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux'

Xavier de Moulins, fou d'Anaïs: 'Je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Xavier de Moulins et sa femme Anaïs - Remise des prix Les trois coups de l'Angelus 2012 dans les salons de l'hôtel Bristol à Paris. Le 19 mars 2012.
11 photos
Lancer le diaporama
Xavier de Moulins et sa femme Anaïs - Remise des prix Les trois coups de l'Angelus 2012 dans les salons de l'hôtel Bristol à Paris. Le 19 mars 2012.

Depuis bientôt 5 ans, Xavier de Moulins présente le 19h45 sur M6. Le beau brun mordu du direct a su apporter un vent de fraîcheur au JT, présentant l'info debout, i-Pad à la main. Très secret sur sa vie privée, le journaliste de 43 ans qui a animé pendant quatre ans la célèbre émission Paris dernière (2006 à 2010) sur Paris Première s'est livré comme jamais au magazine Paris Match. Il évoque sa femme, qu'il aime comme un fou, ses enfants mais aussi sa façon de gérer son quotidien très chargé.

En plus du JT, Xavier de Moulins présente chaque dimanche 66 minutes. Un journal quotidien et un magazine hebdomadaire à gérer représentent beaucoup de travail mais pas question pour le journaliste de délaisser sa petite famille. Marié à la jolie Anaïs, directrice des programmes de Paris Première, Xavier de Moulins décrit sa journée type au magazine.

Après un réveil à 6h30, un petit déjeuner en famille et avoir déposé des enfants à l'école, à 9h30, le journaliste arrive chez M6 pour une journée très rythmée où il arrive tout de même le midi à prendre le temps de courir, faire de la boxe ou faire du cheval à l'Ecole Militaire. Une vie à 100 à l'heure donc, très organisée, ce qui lui permet de passer du temps avec ses enfants : Gaïa-Lou (13 ans), né de sa relation avec sa première femme, Tosca (9 ans) et Bianca (5 ans), fruit de ses amours avec Anaïs. "L'existence va si vite ! Il faut embrasser sa femme, ses enfants, ses amis avant que tout ne s'arrête. Le plus dur est de concilier famille et travail exaltant. Savoir ne pas être en perpétuel mouvement physiquement et dans sa tête, c'est à dire pouvoir, parfois, glander sans culpabiliser", raconte-t-il.

Xavier de Moulins peut compter sur son épouse pour l'aider à décompresser. Venant du même milieu que lui, Anaïs a le don de le comprendre "à demi-mot". Le couple est particulièrement fusionnel comme l'explique le présentateur : "On s'est séparé, on est revenu ensemble, on s'est marié à Las Vegas (...) Nous avons une relation passionnelle, je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas qu'on s'approche d'Anaïs !"

En plus d'être un journaliste émérite, Xavier de Moulins est également l'auteur de trois livres dont le premier, Un coup à prendre, va être porté à l'écran.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Xavier de Moulins dans le magazine Paris Match en kiosques le 5 mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image