Après cinq saisons à succès, la série O.P.J. signe son grand retour. Ce mardi 8 juillet 2025, France 3 diffusera dès 21h de nouveaux épisodes inédits de la sixième saison. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les superbes paysages de la Réunion, où est tourné le feuilleton. C'est d'ailleurs l'une de ses particularités. Mais le fidèle public attend également avec impatience de voir Bruno Solo donner la réplique à Frédéric Chau, Joséphine Robert ou encore Yaëlle Trulès, qui incarne Clarissa Hoarau, commandante d'une brigade de police judiciaire. Et à la maison, elle n'est pas la seule à être connue.
Avant son rôle dans la série policière, Yaëlle Trulès a joué dans d'autres feuilletons. Mais surtout, elle est également chanteuse et a officié comme choriste d'Ophélie Winter ou encore Melvil Poupaud. Et au quotidien, elle semble heureuse et épanouie comme jamais. A travers son compte Instagram, on découvre ainsi un peu de sa vie. Elle y partage des images du tournage d'O.P.J. mais aussi une photo de couple. En juillet 2024, l'actrice prenait la pose avec un brun barbu et le crâne rasé. "Près de toi, les étoiles s'alignent", écrivait-elle en légende, le tout accompagné d'un cœur. Et si certains avaient encore un doute, les hashtags précisent bien qu'ils forment tous les deux un couple ! L'heureux élu s'appelle Bruno Gastrin, lui aussi chanteur ! Il s'est ainsi fait connaitre du public en 2022, lors de sa participation au concours de chant télévisé Shannker, diffusé sur Réunion la 1ere.
Dans la série O.P.J, marquée il y a peu par un terrible drame, Yaëlle Trulès incarne un personnage bien loin de celui qu'elle est réellement à la maison. En 2019, elle se penchait sur le sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
"Clarissa est une commandante de brigade. Pour arriver à ce grade, elle a dû se battre et beaucoup travailler, ça n'a pas été évident. Elle est arrivée à Nouméa il y a une dizaine d'années et a perdu son mari il y a deux ans. Elle doit gérer seule ses deux adolescents et ce n'est pas évident, avait expliqué celle qui est aussi maman d'un enfant à en croire ses photos sur Instagram. À la brigade, elle a de l'autorité, elle dirige ses troupes d'une main de fer, mais à la maison avec les enfants, c'est un peu la débandade. Elle a aussi envie de retomber amoureuse, mais ce n'est pas si facile..." Une question qu'elle n'a pas à se poser dans la vraie vie auprès de Bruno.

player2
player2
player2
player2